Pour vous mettre dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=xhSSe3ud504&translated=1L'hstoire du Chaos :
Tarkus ... Le puissant seigneur du Chaos étais autre fois un grand conseiller et un grand guerrier d'Hurlevent. Il devint très vite Maréchal , mais quand il fut appellé à partir pour combattre le Fléau en Northendre avec sa compagnie de guerriers d'élites de Hurlevent , il se fit attaqué par des soldat orcs... Ils étaient retrenché dans une forteresse sur la côte Ouest , en Grisonne pendant 3 longues années . Hurlevent ne leur envoya aucun soutiens même pas une escouade de soldats... Tarkus et ses hommes se doutais bien qu'ils allaient mourir.
Un messager de Hurlevent allais arrivé près de la forteresse pour dire à Tarkus et ses hommes de se replié vers la plage et qu'un bateau les attendais , mais ils avaient dispparrue...
7 ans plus tard une force inconnue attaquais tous les camps de l'alliance et de la horde en Northendre. Plusieurs villageois remarquèrent que ces guerriers étaient des humains ...
Le roi ordonna a son armée de faire une enquête et l'enquête mèna à la Forteresse perdue où il y avais l'ancienne compagnie de Tarkus dispparrue...
Les soldats de Hurlevent rencontra une armée d'humains remplis de haine et de rage , ceux ci foncèrent droit sur eux pour les attaqué...
L'armée de Hurlevent térrassé , seul quelques survivant ont pu reconnaître ces humains hérétiques , et ils afirmèrent que c'étais l'ancienne compagnie d'il y a 7 ans mais modifié ...
Ainsi les forces du Chaos se créa !
Les guerriers du Chaos sont des pilleurs sans pitié, qui pillent et massacres. Depuis 1000 ans, ceux qui étaient autre fois les plus grands défenseurs de l'Humanité sont devenus sa pire menace.
Et maintenant ils sont de retour en Azeroth et a pour but de tout détruire. Le Fléau est un rival et le Chaos ne permettra pas qu'une autre force démoniaque prenne sa place !
Préparez vous a subir la corruption et la destruction !
Voilà fini pour l'histoire de cette guilde un peu spécial , pourquoi je la fait? Parce qu'il faut un peu de nouveautés dans le serveur Rp et pas faire des guildes qui existent dans wow (trop prévisible) celle ci est faites par des fanfictions (moi et d'autres amis qui l'avont faites dans un autre serveur Rp)
J'éspère qu'elle vous plaira.
Les Race/classe accepter :
Alors comme vous le pensiez :
Essentiellement des humains
classe accepter:
-guerrier
-mage (pas encore vraiment accepter)
-démoniste
Les grades (le meilleur tout en haut et le moins bon tout en bas) :
-Seigneur du Chaos (moi si la guilde est accepté avec mon reroll Tarkus)
-Soldat de peste (commandant)
-Sorcier du Chaos (Démonistes ou mage)
-Guerrier du Chaos (guerrier)
-Hérétiques (les nouveau)
-Serviteur (Soldat capturé et qui n'est pas encore corrompu par le chaos suivant le Rp)
Ps : Sorcier et guerrier son au même niveau de droit dans la guilde.
Règle d'or : Prêtez serment aux sombres divinités et que la juste colère vous guide !
Voilà , j'éspère qu'il y auras du monde et surtout qu'elle seras accepter.
(merci d'avoir lus.)
EDIT :J'ai rectifier la fin du Bg car je veux que cette guilde sois faites pour la prochaine zone et comme je ne connais pas la prochaine zone j'ai mis autre chose qu'avalon voila.