Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]

Aller en bas 
+2
mamorie-lucibelle
Reach
6 participants
AuteurMessage
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptySam 13 Mar - 19:07

Pour vous mettre dans l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=xhSSe3ud504&translated=1

L'hstoire du Chaos :

Tarkus ... Le puissant seigneur du Chaos étais autre fois un grand conseiller et un grand guerrier d'Hurlevent. Il devint très vite Maréchal , mais quand il fut appellé à partir pour combattre le Fléau en Northendre avec sa compagnie de guerriers d'élites de Hurlevent , il se fit attaqué par des soldat orcs... Ils étaient retrenché dans une forteresse sur la côte Ouest , en Grisonne pendant 3 longues années . Hurlevent ne leur envoya aucun soutiens même pas une escouade de soldats... Tarkus et ses hommes se doutais bien qu'ils allaient mourir.
Un messager de Hurlevent allais arrivé près de la forteresse pour dire à Tarkus et ses hommes de se replié vers la plage et qu'un bateau les attendais , mais ils avaient dispparrue...

7 ans plus tard une force inconnue attaquais tous les camps de l'alliance et de la horde en Northendre. Plusieurs villageois remarquèrent que ces guerriers étaient des humains ...
Le roi ordonna a son armée de faire une enquête et l'enquête mèna à la Forteresse perdue où il y avais l'ancienne compagnie de Tarkus dispparrue...
Les soldats de Hurlevent rencontra une armée d'humains remplis de haine et de rage , ceux ci foncèrent droit sur eux pour les attaqué...
L'armée de Hurlevent térrassé , seul quelques survivant ont pu reconnaître ces humains hérétiques , et ils afirmèrent que c'étais l'ancienne compagnie d'il y a 7 ans mais modifié ...

Ainsi les forces du Chaos se créa !
Les guerriers du Chaos sont des pilleurs sans pitié, qui pillent et massacres. Depuis 1000 ans, ceux qui étaient autre fois les plus grands défenseurs de l'Humanité sont devenus sa pire menace.
Et maintenant ils sont de retour en Azeroth et a pour but de tout détruire. Le Fléau est un rival et le Chaos ne permettra pas qu'une autre force démoniaque prenne sa place !


Préparez vous a subir la corruption et la destruction !


Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] 57



Voilà fini pour l'histoire de cette guilde un peu spécial , pourquoi je la fait? Parce qu'il faut un peu de nouveautés dans le serveur Rp et pas faire des guildes qui existent dans wow (trop prévisible) celle ci est faites par des fanfictions (moi et d'autres amis qui l'avont faites dans un autre serveur Rp)
J'éspère qu'elle vous plaira.

Les Race/classe accepter :

Alors comme vous le pensiez :

Essentiellement des humains

classe accepter:

-guerrier
-mage (pas encore vraiment accepter)
-démoniste

Les grades (le meilleur tout en haut et le moins bon tout en bas) :

-Seigneur du Chaos (moi si la guilde est accepté avec mon reroll Tarkus)
-Soldat de peste (commandant)
-Sorcier du Chaos (Démonistes ou mage)
-Guerrier du Chaos (guerrier)
-Hérétiques (les nouveau)
-Serviteur (Soldat capturé et qui n'est pas encore corrompu par le chaos suivant le Rp)

Ps : Sorcier et guerrier son au même niveau de droit dans la guilde.

Règle d'or : Prêtez serment aux sombres divinités et que la juste colère vous guide !

Voilà , j'éspère qu'il y auras du monde et surtout qu'elle seras accepter.
(merci d'avoir lus.)

EDIT :J'ai rectifier la fin du Bg car je veux que cette guilde sois faites pour la prochaine zone et comme je ne connais pas la prochaine zone j'ai mis autre chose qu'avalon voila.


Dernière édition par Reach le Lun 12 Juil - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptySam 13 Mar - 20:58

j'ai deja crée une guilde du "mal" j'attend plus que le feu vert de hewas pour recruter...

(si elle dit non a moi ben je te donne mon +1)
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptySam 13 Mar - 20:59

Le chaos est au départ pire que le mal mais d'accord ^^ (j'éspère qu'elle diras non xD)
En fait c'est surtout des traître de l'humanité après vous le pensez comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptySam 13 Mar - 21:13

je suis dans un état neutre/négatif

Pourquoi ? psk :

Northendre ? Suspect ( il y'en a d'autres)

Que viennent t'ils faire en Avalon ( calcule la distance entre avalon et Norfendre ).
et même si ils viennent, ils ont mieux a faire que de piller une ville a moitié engloutie par les forces du fléau et la bétise de maximillien......
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptySam 13 Mar - 21:22

Pourquoi ils font tout ce trajet juste pour sa? Réfléchis un peu et si tu trouves pas relis le Bg et tu comprenderas que le Chaos est des hérétiques , des traîtres et surtout des humains qui veulent se vengé de hurlevent !
Ils sont prêt à tout pour se venger et tué un maximum de loyalistes .

Mais comme toutes les remarques j'en prend note pour mes prochains Bg. Wink


Dernière édition par Reach le Dim 14 Mar - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptySam 13 Mar - 21:37

Bancale comme idée XD , mais c'est vrai que la croisade est un problème pour les hérétiques
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptySam 13 Mar - 22:01

C'est une idée sortie de mon imagination après avoir acheté un jeu vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
wolfes
membre junior
membre junior
wolfes


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : A POULPILAND =) ^^

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyDim 14 Mar - 1:01

Reache, ta guilde est très bien, je ne donne pas d'avis car je n'en est pas le droit, mais peut tu me dire si pour être recruter un BG est nécéssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyDim 14 Mar - 1:03

Oui il en faudrais un mais je ne demande pas un ENORME Bg donc je veux un petit résumé de l'histoire de ton perso et surtout qu'est-ce qu'il a poussé a rejoindre les Forces du Chaos .


Dernière édition par Reach le Dim 14 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyDim 14 Mar - 1:03

Je repète : SUR UN BG ( guilde ou perso ) LES JOUEURS PEUVENT DONNER LEUR AVIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfes
membre junior
membre junior
wolfes


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : A POULPILAND =) ^^

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyDim 14 Mar - 1:15

a désoler GROS +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyDim 14 Mar - 10:59

J'ai EDIT la fin de mon Bg car cette guilde seras faites pour la prochaine zone .
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyLun 15 Mar - 20:00

Il y a un verdicte final ou je doit attendre la prochaine zone ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyLun 15 Mar - 20:25

A ta place bah tout d'abord tu devrai suplié Hewas et pi moi ^^ ( pas yuu ni mamo son méchant )
Non stop plaisanté a ta place j'attenderai prochaine zone jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyLun 15 Mar - 20:28

pour narkem: mamo elle t'en ....... pour etre polie jai mis de point

pour le BG: je suis d'accord attend la prochaine zone...
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyLun 15 Mar - 20:30

Osef je vais a Poulpiland après
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] EmptyLun 15 Mar - 20:41

Oui je sais la guilde est prévue pour la prochaine zone mais j'aurais pensé déjà un verdict final maintenant pour créé la guilde plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]   Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen d'un zone de combat de moi
» Probleme avec le serveur ?
» Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)
» .look item pour le RP
» un nom pour les royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Les guildes :: Votre guilde-
Sauter vers: