| un nom pour les royaumes | |
|
+6madinidyls Yuudaime darkos Ixiane Acidburn Ayumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayumi Administrateur
Messages : 233 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : dalaran
| Sujet: un nom pour les royaumes Dim 7 Mar - 19:37 | |
| Bonjour , J'aimerais que ce soit vous qui trouviez un nom pour les royaumes ! Le but de ce post :
Marquer le nom que vous aimerez pour chaque royaumes en réponse a ce post ensuite , au bout d'une semaine , nous ferons un vote avec vos suggestions . A la fin de ce vote , celui qui auras remporter le plus de votes seras le nom attitré du royaume choisis !
Voila je vous laisse a votre inspirations !
Bon jeux
Ayumi | |
|
| |
Acidburn membre
Messages : 170 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans les vapes
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Dim 7 Mar - 22:39 | |
| Je propose un nom pour le royaume Rp : Evoliae, | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Dim 7 Mar - 22:41 | |
| Je propose aussi pour le royaume RP : Sylenia | |
|
| |
darkos Administrateur du Blizzlike
Messages : 132 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Lun 8 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Yuudaime Animateur RP
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part à la fois...
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Lun 8 Mar - 23:27 | |
| Poulpi land J'ai aucune imagination pour les noms :/
| |
|
| |
Acidburn membre
Messages : 170 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans les vapes
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 0:01 | |
| au lieu de flood, voter pour nos nom !!
bandes de bras cassé
*se sauve* | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 0:25 | |
| En repassant, si vous n'aimez pas des noms tout fait comme ça, je peux vous proposer un nom pour le serveur rp et pvp : le serveur Aube pour le pvp et crépuscule pour le rp.
Voilà voilà =) | |
|
| |
madinidyls membre
Messages : 142 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 28 Localisation : pense a moi et je serais la
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 15:51 | |
| juste comme sa pour le rp la guerre a Avalon (je sais pas si c'est bon comme nom mais sa met venu comme sa ) | |
|
| |
mamorie-lucibelle Animateur RP
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 17:38 | |
| pour le rp on pourrez l'appeler avec un nomp res du nom du fofo comme par eemple Evolution et le pvp World of combattant (je sais c'est pas de bon nom mais bon idée aura peut etre tait bonne ... ou pas) | |
|
| |
madinidyls membre
Messages : 142 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 28 Localisation : pense a moi et je serais la
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 19:46 | |
| ben voila sur le modèle de mamorie moi je repropose
pour le pvp : World of titan pour le rp : evolution of Avalon | |
|
| |
erossavia membre junior
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 21:01 | |
| peut etre pas un nom avec avalon car si on déménage on serai plus s avalon et le nom du royaume rp n'aurrait pas rapport | |
|
| |
Yuudaime Animateur RP
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part à la fois...
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 21:53 | |
| Je serai pas capable de trouver un nom (ma spéciallité c'est les noms japonais ><) mais plutôt un nom original qu'un mot anglais | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 22:40 | |
| ben en fin de compte mon idée est a moitier prise donc pour le rp on va mettre World of life et le pvp World of titan (je te copie car sa me plait) | |
|
| |
Yuudaime Animateur RP
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 22:46 | |
| Sekai no Jinsei ? Sekai no Taitan ?
Oui ? Quoi la porte ? J'la prend ? | |
|
| |
Acidburn membre
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 23:00 | |
| Pas de précipitations mamo ^^ | |
|
| |
Acidburn membre
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 23:02 | |
| Pas de précipitations mamo ^^.
mieux vaut séléctionner les noms puis mettre sa en sondages.
une semaine , et on clos le sondage, compte les voix et on designe le nouveau nom.
net et sans bavures. | |
|
| |
Hewas Administrateur du RP
Messages : 261 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'écran
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 23:02 | |
| Hewas! car je suis la plus belle la plus forte la plus jolieLa porte? Oui merci je sais ou c'est. Sérieusement je propose: RP: Les Terres Sans Fin ( s'ma 'tite sœur qu'a trouvé , la coquine ) PvP: ... | |
|
| |
narkem Animateur RP
Messages : 218 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Tourne juste ta tête
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 23:05 | |
| Bonne nouvelle le beau le fort le oui bon passons ^^
RP : L'apocalypse PVP : World of titan | |
|
| |
madinidyls membre
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 23:32 | |
| je vois que vous avez l'aire de bien aimer le nom que j'ai trouver pour le pvp et pour le rp "les terre de l'apocalypse"sa vous plait (merci narkem et hewas) | |
|
| |
Ayumi Administrateur
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 23:34 | |
| heu je ne voit pas de quoi tu parle tu na jamais dire les terres de l'apocalypse lol | |
|
| |
Acidburn membre
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mar 9 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
narkem Animateur RP
Messages : 218 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Tourne juste ta tête
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mer 10 Mar - 8:46 | |
| Les terre c'est Hewas et L'apocalypse C'est moi
Madinidyls a proposé "World of titan" pour le PVP et a chaque fois ont le reprend ^^ | |
|
| |
Ayumi Administrateur
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mer 10 Mar - 8:51 | |
| Lol je il disait - Citation :
- je vois que vous avez l'aire de bien aimer le nom que j'ai trouver pour le pvp et pour le rp "les terre de l'apocalypse"sa vous plait (merci narkem et hewas)
Donc dans ce qui dit c'est lui qui la inventé lol alors que non ^^ Sinon world of titan c'est beaucoup tros comment dire heu commun et ça fait plutôt nom de serveur et non de royaume ^^ | |
|
| |
Yuudaime Animateur RP
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mer 10 Mar - 14:11 | |
| Ouais , les world of quelque-chose c'est commun... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes Mer 10 Mar - 14:24 | |
| pour le fun voici des exemple de nom rp : le monde des murloc ou alors le monde des crevard...
pvp: le royaume des killeur ou le royaume de mon cul pivipi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nom pour les royaumes | |
| |
|
| |
| un nom pour les royaumes | |
|