| Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) | |
|
+5narkem Hewas mamorie-lucibelle Yuudaime babybel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babybel membre junior
| Sujet: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Ven 19 Fév - 13:20 | |
| Bonjour , Comme le dit le titre , j'ai une idée de projet de Taverne : Il y aura , tout d'abord une guilde ( Taverne de la nouvelle Avalon ,Auberge d'Avalon ......)Et , seuls les membres de cette guilde pourrons nous servir et faire louer des chambres
(Sa serait bien de mettre des portes entre chaques chambres aussi) Donc voila , quand on déprime , on a un coup de bluzz, on s'ennui , ou autre on passe boire un tit coup dans la taverne et dans la BONNE HUMEUR !! | |
|
| |
Yuudaime Animateur RP
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part à la fois...
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Ven 19 Fév - 13:23 | |
| C'est vrai qu'animer la taverne serait bien | |
|
| |
babybel membre junior
| Sujet: (un +) Ven 19 Fév - 13:26 | |
| Et pour un peu plus de fun/RP ,Les membres de cette guilde pourront pop des bol de pommes , du pain ,des tartes/gateaux , vin etc (je connais l'endroit ou se vendent ces objets^^dalaran) | |
|
| |
mamorie-lucibelle Animateur RP
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Ven 19 Fév - 13:30 | |
| Moi je mais un grand oui de faire se projet mais le "Hic" c'est que les porte bug elle se ferme que 5 minutes après l'ouverture. | |
|
| |
babybel membre junior
| Sujet: Prévu =) Ven 19 Fév - 13:33 | |
| Ce probleme j'en avait entendu parler ,donc je m'y attendait : Si les portes sans clé bug , les membres de la guilde auront chacun 5 exemplaires de chaque clé de chambre ( donc 10 clé) et , ils donneront la clé a celui/celle/ceux qui la loue comme sa 2 probs eviter : Le prob des portes sans clé et les petits noob qui s'amuse a rentré dans les chambres des autres pour faire ch... | |
|
| |
babybel membre junior
| Sujet: oubli Ven 19 Fév - 13:35 | |
| Donc sa sera des portes qui s'open avec des clés^^ | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Ven 19 Fév - 13:36 | |
| sa marchera pas on avais mi une porte a clé a la prison du fort et une porte normal a l'auberge elle bug tout les 2
on peut pas sortir de la zone rp on add le vendeur mais on ne peu pas sortir de la zone sauf si on a l'accord d'un animateur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Ven 19 Fév - 13:39 | |
| j'ai oublier une chose fondamentale a te dire il faut faire un bg de guilde pour la crée donc au boulot(-^_^-).... | |
|
| |
babybel membre junior
| Sujet: >< Ven 19 Fév - 13:41 | |
| Personnellement , je veut pas etre chef , faudrait quelqu'un qui veuillent bien gerer la taverne + recruter , moi c'était juste une idée | |
|
| |
Hewas Administrateur du RP
Messages : 261 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'écran
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Ven 19 Fév - 16:08 | |
| M'oui pas mal, mais comme le dit mamorie, les portes bug, faut que je règle ça, mais sinon ton idée me plaît! | |
|
| |
narkem Animateur RP
Messages : 218 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Tourne juste ta tête
| Sujet: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée ) Ven 19 Fév - 16:11 | |
| Oui je suis aussi d'accord , ton idée est pas mal | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Ven 19 Fév - 16:18 | |
| Ça pourrait être intéressant en effet =D | |
|
| |
erossavia membre junior
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Sam 20 Fév - 11:55 | |
| j'y avais deja penser hier...Mohakee ( moi ) pourrait s'en occuper...J'ai déja creer les prix et tout les macros avec et j'avais demander a un mj aussi pour m'en occupper...mais sa serait classe!!! | |
|
| |
snow34 membre junior
Messages : 38 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 29 Localisation : Boisseron
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Sam 20 Fév - 20:04 | |
| Moi je dis: Oui. C'est une très bonne idée | |
|
| |
Sephi membre junior
Messages : 17 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 32 Localisation : Cher moi
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Mar 23 Fév - 23:26 | |
| Ouais l'idée de la taverne est très bonne !! J'adore !! | |
|
| |
narkem Animateur RP
Messages : 218 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Tourne juste ta tête
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Sam 27 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) | |
| |
|
| |
| Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) | |
|