| Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. | |
|
+4Ixiane Hewas mamorie-lucibelle Reach 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reach membre
Messages : 79 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 29 Localisation : Aucune
| Sujet: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 14:51 | |
| J'ai une proposition à vous faire : Je propose qu'ont puissent apprendre un métier , transmettre ce métier et pouvoir vendre ses compétences dans ce métier , c'est à dire par exemple , moi si je suis ingénieur , et que quelqu'un me commande quelque chose , je le fait et je lui vend. après chacun sa méthode de vente Mais pour cela faudrais mettre des vendeurs de composants (tous les composants comme dans les Fun sinon impossible d'avoir 450/450) comme sa la vie a Avalon seras plus agréables et surtout pas besoin de s'inquièté après de son argent. J'éspère que cette proposition vous plaira si vous avez des questions allez y. | |
|
| |
mamorie-lucibelle Animateur RP
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:00 | |
| sa j'ai deja fait mais hewas les a del alors sa sera pour la prochaine zone... | |
|
| |
Hewas Administrateur du RP
Messages : 261 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'écran
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:24 | |
| Très bonne idée, je vais la mettre en place! | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:50 | |
| oui mais pas tout les ingrédien et pas a fonc car on veux pas qu'il ont des arme trop puissante et si il font du épique.... | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:58 | |