| Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. | |
|
+4Ixiane Hewas mamorie-lucibelle Reach 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reach membre
Messages : 79 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 29 Localisation : Aucune
| Sujet: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 14:51 | |
| J'ai une proposition à vous faire : Je propose qu'ont puissent apprendre un métier , transmettre ce métier et pouvoir vendre ses compétences dans ce métier , c'est à dire par exemple , moi si je suis ingénieur , et que quelqu'un me commande quelque chose , je le fait et je lui vend. après chacun sa méthode de vente Mais pour cela faudrais mettre des vendeurs de composants (tous les composants comme dans les Fun sinon impossible d'avoir 450/450) comme sa la vie a Avalon seras plus agréables et surtout pas besoin de s'inquièté après de son argent. J'éspère que cette proposition vous plaira si vous avez des questions allez y. | |
|
| |
mamorie-lucibelle Animateur RP
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:00 | |
| sa j'ai deja fait mais hewas les a del alors sa sera pour la prochaine zone... | |
|
| |
Hewas Administrateur du RP
Messages : 261 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'écran
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:24 | |
| Très bonne idée, je vais la mettre en place! | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : au fond de la mer baltique ha ha
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:50 | |
| oui mais pas tout les ingrédien et pas a fonc car on veux pas qu'il ont des arme trop puissante et si il font du épique.... | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 15:58 | |
| La aussi je ne comprend pas pourquoi se restreindre sur l'épique forcément, sachant que certains objets équipe niveau 60 ou 70 sont beaucoup moins puissant que des objets vert ou bleu niveau 80 qui pourtant sont autorisés ... | |
|
| |
Acidburn membre
Messages : 170 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans les vapes
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 20:36 | |
| j'aurai une question :
Comme j'ai jamais joué sur le Rp, ( enfin pas encore ^^) on commence a quel lvl svp ? | |
|
| |
narkem Animateur RP
Messages : 218 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Tourne juste ta tête
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Jeu 4 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Acidburn membre
Messages : 170 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans les vapes
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 2:42 | |
| bah, sa c'est pas bien je trouve
je m'explique : on démarre tous au même level, et c'est une erreur, le level est fait pour différencier les gens puissants des bouses. plus on progresse en level, plus on gagne en puissance et force, un maréchal sera certainement plus puissant qu'un soldat venant a peine de s'engager de même qu'un paysan ne peut pas rivaliser avec un champion du fléau surentrainé, donc je suis pour un nouveau système. qui équilibrera tous sa,un genre de leveling qui se ferra par évent ou autre........ je le mettrais en sondage =). | |
|
| |
nasthon membre junior
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 3:28 | |
| moi je dit +1 car c,est une très bonne idée | |
|
| |
narkem Animateur RP
Messages : 218 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Tourne juste ta tête
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 9:26 | |
| M'ouai mais comment UP les level hors event ? Car bon sa reste du RP il ne faut pas non plus 50 event dans la journée | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 10:37 | |
| Le problème c'est que le level ne sera pas soutenu pour ce genre de raisonnement. Il y en aura toujours qui favoriseront le "pexage" au rp, et donc moins de rp, plus de farm.
Je ne sais pas trop, et puis concernant les équipement rp, il y aura des restrictions à cause du niveau.
Je ne suis pas pour, je pense qu'il faut surtout une bonne dose de fair-play et de savoir jouer de la part de tout les joueurs. | |
|
| |
narkem Animateur RP
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 10:45 | |
| Si mais alors le lvl mini est 70 a cause du stuff 70 bleu Ensuite les mob sont lvl 80 donc va être chaud | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 10:48 | |
| Si le niveau minimum est 70 alors là, ca peut aller =)
Par contre je vois déjà les futur 80 profiter de leurs avantages pour s'attaquer presque sans raisons aux nouveau tout en trouvant comme excuse : "je suis plus fort que toi rp parlant, tu peux pas gagner".
Enfin , pour les mobs 80, il suffit d'une petite aide de la part d'un autre joueur pour le faire évoluer rapidement, donc ça n'avance à rien :s | |
|
| |
narkem Animateur RP
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 10:50 | |
| Ne te soucis pas de sa ^^ Le RP ce n'est pas une question de lvl sinon go RP les on ^^ | |
|
| |
Ixiane membre
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 10:51 | |
| Moui, t'as peut être raison, j'me fais surement du soucis pour rien en fait xD | |
|
| |
narkem Animateur RP
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 11:22 | |
| moi j'ai proposer que tout les joueur commence 70 comme sa deja pour commencer
(pour etre 75: il faut etre dans une éputation puissante ui require un bg)
(80 est réserver au mj) enfin c'etait mon idée mais hewas ma dit non donc aller lui parler de votre projet car elle est (sans la vexer) tétue...et il y aura aucun xp car sinon vous aller etre 80 et apres sa va etre galére mais bon parler en a hewas... | |
|
| |
Yuudaime Animateur RP
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part à la fois...
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. Ven 5 Mar - 14:35 | |
| Contre la montée de level , et par event ca incluerait beaucoup d'event mais ce ne serait plus réaliste (oui , cinq attaques de grande envergure le meme jour....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. | |
| |
|
| |
| Apprendre , métier , vendre ... ARGENT. | |
|