Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur wow-evo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Missive envoyée à l'Aube d'Argent

4 participants
AuteurMessage
Ixiane
membre
membre
Ixiane

Missive envoyée à l'Aube d'Argent Empty
MessageSujet: Missive envoyée à l'Aube d'Argent   Missive envoyée à l'Aube d'Argent EmptyLun 22 Fév - 0:28

Messieurs,

La Nouvelle-Avalon est dans une situation des plus critiques. Comme vous le savez, l'Achérus a remplacé la nécropole volante du nom de Naxxramas et s'active à s'approprier nos terres.

Nous soupçonnons le Roi-liche de diriger lui-même les opérations, ainsi nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir par navire une de vos troupes disponible , menée par Tirion Fordring lui-même.

Nous insistons sur ce dernier point car le détenteur du porte-cendre reste peut être notre seul espoir de survie.

Mes plus sincères salutations,

Ixiane Tolnedrie,

Nouveau maire d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem

MessageSujet: Missive envoyée à l'Aube d'Argent   Missive envoyée à l'Aube d'Argent EmptyLun 22 Fév - 8:48

Je suis d'accord avec toi mais si mes souvenirs de l'histoire sont encore correct c'est Darion Mograine qui détient porte-cendre mais corrompue
Elleana
membre junior
membre junior
Elleana

MessageSujet: Re: Missive envoyée à l'Aube d'Argent   Missive envoyée à l'Aube d'Argent EmptyLun 22 Fév - 11:46

En effet...Lorsque le Roi Liche affronte Darion et Tirion,Darion lui lance l'épée et celle ci redeviens pur,faisant une arme de paladin....
Ixiane
membre
membre
Ixiane

MessageSujet: Re: Missive envoyée à l'Aube d'Argent   Missive envoyée à l'Aube d'Argent EmptyLun 22 Fév - 12:58

( Ah oui juste, nous somme encore à l'époque ou c'est Darion Mograine qui détient le porte-cendre T-T je me basait sur après l'event Razz je vais corriger ça donc)
Ixiane
membre
membre
Ixiane

MessageSujet: Re: Missive envoyée à l'Aube d'Argent   Missive envoyée à l'Aube d'Argent EmptyLun 22 Fév - 12:59

Ixiane a écrit:
Messieurs,

La Nouvelle-Avalon est dans une situation des plus critiques. Comme vous le savez, l'Achérus a remplacé la nécropole volante du nom de Naxxramas et s'active à s'approprier nos terres.

Nous soupçonnons le Roi-liche de diriger lui-même les opérations, ainsi nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir par navire une de vos troupes disponible , menée par Tirion Fordring lui-même.

Mes plus sincères salutations,

Ixiane Tolnedrie,

Nouveau maire d'Avalon.
Acidburn
membre
membre
Acidburn

MessageSujet: Re: Missive envoyée à l'Aube d'Argent   Missive envoyée à l'Aube d'Argent EmptyMar 2 Mar - 17:11

On ne peut pas faire une demande d'aide en exigeant la venue de tel ou tel personne, on a pas le luxe de l'exigence =)

Sinon, Darion n'aura porte-cendre que lors ce que le fléau aura marché sur Avalon et attaqué la chapelle ou se tien Fordring.

le maire est prié d'arranger sa.
jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive envoyée à l'Aube d'Argent   Missive envoyée à l'Aube d'Argent Empty

Missive envoyée à l'Aube d'Argent
Page 1 sur 1