je suis Daeduring mes parents étaient deux elfes de sang, ils mon abandonnés à la naissance pour une cause que j'ignore encore. J'ai donc été élevé par Lor'themar Theron. Il ma enseigné tout ce qui fallait connaître à cette époque, puis il a beaucoup insisté sur mon entrainement de paladin, cette classe qui me fascinait depuis tant d'année, au bout de quelques années d'entrainement je suis devenu plus fort et plus courageux. Dès que mon entrainement fut terminé je me suis entrepris dans la recherche de mes parents. Javait envie de savoir qui ils étaient. Pour cela il ma fallut commencer par explorer les alentours de Lune-D'Argent, Bois des Chants Éternels pour savoir si une personne les connaissais avant leur départ. J'ai donc été dans un village qui ce situe au sud-ouest de la capitale : Brise-Clémente. Je rencontrais Ardeyn Ruissevent, un dialogue s'engagea :
« Bonjours, vous êtes bien Daeduring ?
-Oui pourquoi ?
-Je sais que vous vous êtes mis en quette de rechercher vos parents. Ils étaient formidable, on a étudié ensemble la magie des arcanes à Quel'thalas.
-Pourquoi sont-il partis comme ça ? Et pourquoi ne m'on-t-il pas emmené avec eux ?
-Après une grande réflexion ton père a décidé de partir pour aller combattre le fléau qui règne depuis des années sur ce monde, ta mère l'a suivi. Sachant que ça allait être dangereux ils-t-on fait adopter par Lor'themar Theron qui était un ami de ton père.
-Savez-vous où sont-ils en ce moment ?
-Non je ne le sais pas désolé, mais je sais qu'il on pris la direction des Terres Fantômes. Vous devriez vous rendre la-bas, je pense.
-Je vous remercie pour ces informations qui m'on apprissent pas mal de chose sur mes parents. Je part de ce pas Au Terres Fantôme.
-Daeduring prenez soin de vous ! Attention de nombreux danger vous attendent là-bas. Bonne route. »
En allant sur la route des Terres Fantôme Daeduring se fit attaquer par un Brumoptére.
Trois Jours après il se réveillât dans un lieu inconnus, c'était chez Kalarin, l'aubergiste du village nommé : Tranquillien. Kalarin expliqua à Daeduring que l'un des amis de son père était rentré de son voyage qui avait pour mission de combattre à ses côté. Il lui dit aussi qu'il habitait juste en face de l'auberge et qui s'appela Mavren.
Mavren m'expliqua qui si je voulais rencontrer mon père il faillait que je surmonte un tas d'épreuves et qu'il faillait que je me rendre dans les Otres Terre pour aller voir ma mère qui avait une maison a Dalaran, elle pourra donc me dire où mon père c'est rendu.
Daeduring est un personnage sage, il aime étudier les plantes (l'herboristerie). Par contre il aime pas être seul, la solitude le désole. Il a pour but de trouver sa mère a Dalaran qui lui indiquera quel route prendre pour rejoindre son père. Des danger attende Daeduring !
(Le RP serrait la suite de cette histoire.)