Chapitre 1 : Présentation
Shadot, un simple paysan humain de 17 ans vivant dans la capitale de hurlevent.De très beau visage, de cheveu long châtain, de yeux bleu, une cicatrice au dessus de la lèvre supérieur. Il était tellement beau que toute les femmes du quartier tomber amoureuse de lui. Mais il n’avait point le droit d’avoir de femme, ils passaient sa vie à labourer les champs avec sa jument : Kérida, sa seul vrais ami. Ils avaient une famille nombreuse : Ses parents, un grand frère, deux petites sœurs et un petit frère.
Il lui rêvait de rentrer dans l’armer et de suivre une voie. Il passait le reste de son temps à lire les livres sur les techniques de combat. Ils voulaient devenir guerriers mais sa famille lui en empêcher. Il s’entrainait avec son grand frère au combat. Malgré sa vie il était heureux.
Chapitre 2 : L’attaque
Une belle nuit de pleine lune,les soldats du Roi Liche attaqua la ville.Ils tuèrent tous les habitants qu’ils croisait.
Les habitants du moins le reste était caché pendant un jour dans les catacombes d’Hurlevent. Quand le fléau fût partit les habitants sortirent et se donnèrent rendez-vous dans le quartier du commerce. Tout ce qui restait d’hurlevent était des ruines, la famille de Shadot avais disparu, étais t’elle morte ?
Chapitre 3 : La mauvaise nouvelle
Il chercha dans les ruines de sa maison et après plusieurs heures de recherche il trouva les cadavres de sa famille éparpillés dans une ancienne pièce de la maison. Il pleura et alla dans la cathédrale en pleurant pour prier la lumière. Ce jour la, la cathédrale était rempli on y entendait que des pleures. Shadot ne pouvait plus entendre sa il alla au sous sol de la cathédrale. Il se coucha sur le sol et pensa. Il s’enfonça dans les ténèbres. A son réveil il n’était plus au même endroit, il était couché sur un lit dans une très pauvre maison des livres mal rangée des tonnes d’épée et de masses trainait par terre
Chapitre 4 : La formation
Un homme entra et commença:<<-Bonjour, jeune garçon comment vas-tu ?
-Bonjour, Mais ou suis-je ?
-Tu es entre de bonne main la lumière ta choisis.
-Comment sa ?
-Tu vas pouvoir devenir paladin si tu le désire.
-Et je pourrai me venger.
-Oui. Mais il te faudra apprendre des sorts et a la foi des combos .
-Oui je suis partant.
-D’accord suis moi tu vas devoir t’allier a la lumière .
-Comment sa.
-Nous allons bénir ton âme et nous allons te trouver une arme et une armure dans quelque jour tu seras près.
-Merci mais je n’ai pas d’argent.
-Ne t’inquiète pas ton héritage est assez élever pour te payer ce que tu souhaiteras.
-Ok >>
Shadot se fais bénir et il s’acheta une armure et une épée qu’il donna le nom de «Vengeance »
Shadot devint Paladin.