Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le maréchal Yuudaime Drenas

Aller en bas 
+2
Stradivaruis
Yuudaime
6 participants
AuteurMessage
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyVen 29 Jan - 20:28

Un petit Bg , comme promis ^^:

Mon nom est Yuudaime Drenas , je suis né à Draenor , dans un village de Nagrand. Mes parents ont été tué lors d'une attaque des Orcs corrompus , j'avais 12 ans... J'ai erré longtemps , trouvant de la nourriture comme je pouvais , ainsi j'ai appris à survivre par moi même. Un jour je suis arrivé au Temple de Karabor , j'y ai trouvé refuge. La bas un homme m'aborda , il s'appelait Erans . Il était un paladin et décela chez moi un don pour les armes , il m'entraina et m'appris à utiliser la Lumière. Nous passâmes plusieurs années ensemble et j'étais comme son fils , on voyageait à travers le pays , jusque au déclin de notre peuple quand Velen embarqua les Draenei sur l'Exodar. Nous embarquâmes à bord. Le crash nous laissa indemne tout les deux et nous reprîmes la route , explorant ce monde nouveau , les année passèrent , je devenais plus fort , plus expérimenté et nous nous engageâmes dans la guerre contre le Fléau en Northrend , on voyageait à deux , utilisant la Lumière pour aider les soldats qui se battaient la bas , tel des mercenaires. Un jour , nous rejoignîmes une armée de la Croisade d'Argent qui tentait de faire une brèche vers la Citadelle de la Couronne de Glace , nous étions qu'une centaine , mais tous des soldats d'élite , beaucoup de paladins. Les généraux de la Croisade avaient un plan , il nous ferait passer par la Tournoi d'Argent puis on longerait la cote en passant entre les différents avants postes de la Lame Ébène jusque au Caveau des Ombres puis on descendit devant Corp'Rethar et immédiatement nous nous retrouvâmes contre les forces du Fléau , nous tenions bon , mais cela arrêtait notre progression car quand nous abattions un mort vivant , il se relevait aussitôt , le seul moyen était de frapper assez fort pour disperser les morceau et donc les empêcher de revivre. Le combat dura longtemps mais personne ne fatiguait , on se retrouvait souvent seul contre plusieurs ennemis vu leur surnombre...Nous avancions cependant doucement vers Corp'Rethar et bientôt nous réussîmes à passer et nous nous retrouvâmes dans un grand espace vide devant la Citadelle … Des hordes d'ennemis surgirent devant nous , plus seulement des goules et autres abominations mais des liches et des chevaliers de la mort. Je m'était retrouvé éloigné de mon maitre et je résistais comme je pouvait , soudain je vis que les morts vivants s'écartaient en formant un long couloir devant la citadelle , je tuais quelque goule et montai sur le tas de cadavre pour mieux y voir . Plus loin avançait lentement un grand homme en armure noire , épée au poing... Le Roi-Liche en personne venait nous combattre. Je vit un homme se dresser devant lui , mon maitre. Une goule m'attaqua et je quittais des yeux la scène , quand je remontais sur le tas de cadavre je vit juste Arthas balancer son épée et mon maître s'effondrer . J'hurlais son nom et me frayais un chemin dans la foule de monstres , je me retrouvais devant le Roi-Liche , je savais que j'allais mourir mais ça m'était égal maintenant , mon maitre était mort , je n'avais qu'une seule idée en tête : me venger. Je fonçais sur lui et sortit ma lance visant les cotes mais il s'écarta simplement pour éviter le coup , je voulu faire un bond en arrière pour revenir attaquer mais mon corps ne réagissait plus … Mon âme était aspirée dans Deuillegivre. Je ne ressentait plus rien , je vit juste un Draenei s'interposer et une explosion me projeta plus loin... Je me suis réveillé deux semaines plus tard , un chaman avait réussi a me sauver mais ma peau et mes cheveux avait pris une couleur grise et j'avais perdu mon maitre...Je me remis sur les routes , n'ayant pour but que la vengeance . J'ai aujourd'hui 525 ans ...Les monstres et ennemis qui ont le malheur de croiser ma route sont tués. Récemment j'ai approché d'une petite ville nommée Avalon , à ce que j'ai entendu , le Fléau et groupe d'assassins veulent se l'approprier au mépris de la Croisade Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyVen 29 Jan - 20:40

Jolie BG ! bravo bienvue a toi Yuudaime, je te demande de crée ton perso du même nom que ton nom du forum pour que je puisse te TP. bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyMer 3 Fév - 13:14

Sincèrement j'ai adorer ^^ Jolie BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stradivaruis
membre junior
membre junior
Stradivaruis


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyJeu 4 Fév - 0:24

Magnifique...Oo
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyJeu 4 Fév - 8:57

Rien n'a dire c'est bien fait GG a toi !
Revenir en haut Aller en bas
hellucia
animateur
animateur
hellucia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : chez darkos.

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyVen 12 Fév - 0:48

Alors la bravo, belle histoire, juste un truc tu aurais du passer pat la forge des âmes, la fosse de saron et la salle des reflets ^^. Bonne chance a toi amis poulpe devenu maître
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyDim 14 Fév - 17:01

Quand j'ai fait ce bg la 3.3 n'était pas encore sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellucia
animateur
animateur
hellucia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : chez darkos.

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyDim 14 Fév - 17:04

ah ! d'accord ^^ bah c'était très bien alors =d
Revenir en haut Aller en bas
lamoselle
membre junior
membre junior
lamoselle


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyMer 17 Fév - 16:42

Joli j'adore
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyVen 26 Fév - 8:52

POULPIIIIIIIIIIIIIIIIIII

+85508082
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas EmptyDim 7 Mar - 15:00

A venir quand j'aurais le temps : Kaiev Chantair et Eiyos Ombrelame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maréchal Yuudaime Drenas Empty
MessageSujet: Re: Le maréchal Yuudaime Drenas   Le maréchal Yuudaime Drenas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maréchal Yuudaime Drenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur : Yuudaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds-
Sauter vers: