Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature animateur : Yuudaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Candidature animateur : Yuudaime Empty
MessageSujet: Candidature animateur : Yuudaime   Candidature animateur : Yuudaime EmptyJeu 28 Jan - 23:12

Bonjour tout le monde (tient , j'ai l'impression de l'avoir dit y'a pas longtemps... bref.)

Je m'présente un peu plus en détails:
Je m'appelle Alexandre , j'ai 14 ans moins l'quart (en mars) je suis en 4 ème dans un college de Marseille. Je suis assez calme et assez mature (J'me vante un peu , et alors x) ) mais j'ai aussi un coté deconneur (et quand j'me lâche .... $_$)
mais je sais être sérieux ^.^

Je suis disponible assez souvent:
Lundi , mardi , jeudi et vendredi : 12h à 14h sur forum et 18h30 (parfois plus tot) à environ 21h ou 21h30
Mercredi: 12h à 17h et 18h30 à 21h ou 21h30
Week end et vacance : Environ tout la journée sauf quelques fois.

Pour ce qui est de : "l'aide pour le chapitre 2" , si c'est pour trouver/pop/add je m'en sort assez bien , je connait la plupart des commandes apres , pour ce qui est de la partie BDD , je m'y suis jamais trop penché scratch

Mon personnage IG:
Maréchal Yuudaime Drenas , paladin Draenei de 525 ans , ayant combattu dans les terres stériles du Northrend pendant des années jusque au jour ou il perdit son maitre. (je ferrait un Back ground plus tard , sinon j'en ai un que je peut poster si vous voulez ^^)

(je joue principalement ce perso mais j'ai aussi Kaiev Ombrelame : Un ex assassin de Teldrassil sombré dans la vengeance)

Pour le niveau rp :
J'était considéré comme bon Roleplayer sur Feriale , j'écrit rarement/jamais en sms avec un bon orthographe en général.

Bref ,voila. Si vous avez des précisions à demander sur quelque chose qui manque , n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature animateur : Yuudaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur : Yuudaime   Candidature animateur : Yuudaime EmptyJeu 28 Jan - 23:55

Belle présentation... Si tu pouvais poster un BG de ton personnage, pour les premiers joueurs je passe mais plus tard et bien je demanderai un BG pour jouer (je vais reprendre le nouveaux systeme de fériale "teleportation manuel" c'est a dire que les gens apparaise tranquillement dans leurs zone de depart et je les TP si ils ont fait leur background et que il a été accepter par moi) Pour le deuxieme chapitre, il est crée j'attend maintenan la fin du 1er chapitre pour le poster...

Bon revenons a mon avis !

Avis... : affirmatif

Reponse : Tu est pris !
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Candidature animateur : Yuudaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur : Yuudaime   Candidature animateur : Yuudaime EmptyVen 29 Jan - 20:18

Cool , merci , je voit pour le bg.

EDIT: Bg posté , pour la suite sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature animateur : Yuudaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur : Yuudaime   Candidature animateur : Yuudaime EmptyVen 29 Jan - 20:43

Hey ! tu est pris, pour avoir ton grade de MJ va sur le chat quand Ayumi sera la, dit lui que il doit te mettre grade MJ, par contre tu n'a en aucun cas le droit d'aller sur le serveur pvp fun, ou en tout cas pas avec le compte MJ... Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Candidature animateur : Yuudaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur : Yuudaime   Candidature animateur : Yuudaime EmptyVen 29 Jan - 20:44

Pas de probleme , je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature animateur : Yuudaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur : Yuudaime   Candidature animateur : Yuudaime EmptyMer 17 Fév - 22:55

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature animateur : Yuudaime Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur : Yuudaime   Candidature animateur : Yuudaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur : Yuudaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maréchal Yuudaime Drenas
» Animateur Noroc
» Animateur Ultimecia
» animateur drakar
» Animateur Voltarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement des Animateurs RP.[ON]-
Sauter vers: