Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 du nouveau a venir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

du nouveau a venir ! Empty
MessageSujet: du nouveau a venir !   du nouveau a venir ! EmptyLun 8 Mar - 21:48

Bonjour

Nous avons pris plusieurs décisions au sujet du serveur.
Tout d'abord une baisse de la population et des votes font que nous allons mettre de nouvelle choses en place pour pouvoir bien sur corriger tout cela .
Pour ce faire , il faudra instaurer de nouvelle possibilité de payement avec les points de votes pour que le nombre de point de vote augmente et que bien sur la population aussi.
Voila pour un premier point.

En second , j'aimerai vous annoncer que nous recrutons deux nouveau MJ sur le royaume PvP car le MJ Sevina a démissionner car elle ne peux plus se connecter et donc ne peux plus assurer sont rôle de MJ .Quand au MJ Darkos , vous en serez un peux plus quand nous aurons décider de vous le dire ( pas d'inquiétude il reste ).
Vous pouvez dès a présent écrire vos candidature dans la section destiner à cette effet , mais toutes fois tout les candidature ne respectant pas ce règlement https://wow-evo.forumgaming.fr/news-f1/important-nouvelles-regles-sur-les-candidatures-t210.htm se verras refusée .

En se qui concerne le serveur , vous aurez la joie de venir un nouveau royaume avec un nouveau core entièrement revue et beaucoup plus debug que celui que nous possédons. Vous vous demandez de quelle type seras le royaume ? En bien nous allons vous le dire ! Le nouveau royaume seras un Blizzlike ! Nous avons décider ce type de royaume car nous disposons d'un royaume RP et d'un royaume PvP et cela pourrais satisfaire tout les gouts ! Pour ce qui ne le saurais pas , un serveur Blizzlike est un serveur identique ou plutôt quasiment identique à l'officiel ( quasiment car tout n'est pas parfait ^^)
En créant ce royaume , nous avons dans l'espoir de faire venir de nouveau joueurs . Bien sur avec ce royaume , plusieurs choix serons disponible dans la boutique.

Comme je vous le disais , et tout nouveau core beaucoup plus debug que l'ancien va faire sont apparitions mais pour les royaumes RP et PVP cela va être compliquer car si nous mettons ce nouveau core , nous perdons toutes les donnée , c'est a dire que les zones shop ect serons plus là... Mais ne vous inquiétais pas ! Nous allons tous faire pour trouver un moyen =)

Voilas ce qui est prévue pour les jours a venir !
Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeux !
Si toutes question , aller en parler dans les section discussion des serveur =)


Ayumi ainsi que le staff de Wow-Evo
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

du nouveau a venir ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau a venir !   du nouveau a venir ! EmptyLun 8 Mar - 23:37

Les problemes:
-Les crashs : il faut trouver un restarter
-Le script: Oui sauf que trouver un scripteur ne sert à rien vu que la BDD est chez toi
-Les pnjs personnalisés du Rp (je ne sais pas si il y a ce problème sur le pvp) , Avalon est vide
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

du nouveau a venir ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau a venir !   du nouveau a venir ! EmptyLun 8 Mar - 23:51

Citation :
-Les crashs : il faut trouver un restarter

alors le problème ne vient pas de la , nous l'avons le restarter mais le problème c'est de désactiver l'erreur quand ça crash ( mangos.exe e cesser de fonctionner) Car c'est ce qui bloque le restarter .


Citation :
-Le script: Oui sauf que trouver un scripteur ne sert à rien vu que la BDD est chez toi

Aucun problème pour ça car ont peut avoir accées a la BD Wink

Citation :
-Les pnjs personnalisés du Rp (je ne sais pas si il y a ce problème sur le pvp) , Avalon est vide

Pour les pnj je les ai crée avec toutes les information que hewas ma donné mais le problème le skin ne correspond pas donc j'attends toujours un renouvellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

du nouveau a venir ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau a venir !   du nouveau a venir ! EmptyLun 8 Mar - 23:59

Bonnes nouvelles alors ^^
-On attendra pour les pnjs ^^
-Je peut commencer à apprendre le script mais je vous promet rien dans les 20 prochaines années What a Face
-Ils ont pas mis de quoi résoudre ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

du nouveau a venir ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau a venir !   du nouveau a venir ! EmptyMar 9 Mar - 17:36

moi j'ai un idée pour le serveur rp on pourrez installer se nouveau core au moment ou on change de zone come sa deja on aura pas a recrée avalon.... enfin c'etait mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau a venir ! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau a venir !   du nouveau a venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau a venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information , nouveauté à venir très prochainement =)
» Nouveau forum !!!!!
» Nouveau forum !!!!!
» Nouveau forum !!!!!
» Nouveau forum !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: news,réglement et informations importante :: News-
Sauter vers: