Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 information , nouveauté à venir très prochainement =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

information , nouveauté à venir très prochainement =) Empty
MessageSujet: information , nouveauté à venir très prochainement =)   information , nouveauté à venir très prochainement =) EmptyMar 26 Jan - 20:22

Bonjour a toutes et a tous !

Je vais vous donner des nouvelles du serveur =)
Tout d'abord se qui est du problème de connexion au serveur , tout devrais rentré dans l'ordre mercredi je ne sais pas quand mais surement mercredi .

Pour se qui est du site internet avec inscription automatique , il devrait je dit bien devrais faire sont apparition mercredi aussi =)

Et une grande nouveauté , un nouveau core encore plus debug que jamais !
contenant :

- Debug à 90/95% des sorts 3.3.0a !!! (y compris les auras et spells !)
- Debug du chef de groupe qui pouvais plus parler !
- Debug des MAPS et DBC de la 3.3.0a
- Dalaran 100% debug !!

Il devrais être mis en place en fin de semaine .

Pour le royaume RP , nous attendons que le debug au niveau de la connexion au serveur soit mise en place pour le mettre ( juste le mettre , rien encore de fait dessus) .

Cela dit , il peut y avoir des retardement ( et oui on a une vie aussi ^^ ) donc rien n'est sur , c'est une estimation cela peut prendre plus de temps.
Nous préférons vous offrir la meilleur qualité de jeu , donc prendre notre temps et tout bien faire correctement.

Bon jeux sur wow-evo !!



EDIT : Suite a des évènement irl , je vous pris de m'excuser mais tout cela est reporté a vendredi . Cela risque de prendre une heure à une heure et demis donc le serveur seras OFFLINE pendant le cours de la maintenance .Merci de ne pas essayer de vous connecter sur le serveur de jeu durant le cours de la maintenance pour faciliter notre travaille et surtout si vous en voulez pas perdre vos perso =s

Merci de votre compréhension

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
 
information , nouveauté à venir très prochainement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur le debugage
» Information sur le royaume Blizzlike !
» du nouveau a venir !
» Addons RP trés pratique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: news,réglement et informations importante :: News-
Sauter vers: