Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tiha de Lune-D'argent.

Aller en bas 
+2
Yuudaime
Yumi
6 participants
AuteurMessage
Yumi
membre junior
membre junior
Yumi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 0:36

Le début.


Une jeune fille remplie de passions, de loisirs et surtout d'admirations envers les braves soldats qui défendaient la région de Lune-D'argent. C'est en effet ici qu'elle habitait, Jeune rescapée d'un champ de bataille peu connu par les gens d'Azeroth. Ayant erré dans les bois des chants éternels pendant un bon moment de sa jeune enfance. Biensur elle ne fût point abandonner pendant la bataille, mais avait plutôt fait une très grande bêtise qui coûta la vie de plusieurs braves soldats... La bêtise en question était qu'elle possédait une trop grande confiance en elle et c'était jeter dans la bataille en pensant aider le peuple a gagner cette victoire, Mais malheureusement elle ne fît que dérangé tout ses combattants, causant d'horribles mort autour d'elle a causse de ceux qui voulu la protéger. Finalement après ceci elle et quelques survivants du village fût sauvés et éparpillée dans le monde voulant fuir et se mettre a l'abri... Enfin tel était l'idée mais certains se seront surement fait tuer sans que personne ne le sache. Survivant dans le bois des chants éternels qui pour elle semblait être le bois des ténèbres, seule avec une dague qui était a peine suffisante pour trancher.


La survie.

Cette époque fût la plus marquante pour elle étant le plus dur de son histoire, être dans une forêt remplies de bêtes sanguinaires et devoir se défendre contre ceci. La mort? c'était une routine des plus banal elle la frôlait assez souvent, mais arrivant a s'enfuir par miracle comme si elle n'était pas autant abandonner par le Dieu d'Azeroth qui la surveillait. La nuit tombée après une journée rude, ce n'était pas vraiment le moment le plus attendu étant donner que c'est a se moment là que les bêtes les plus terrifiante était de chasse... Alors pas le temps de dormir et reprendre des forces, non c'était vraiment pas le moment, même si la fatigue persiste il ne fallait pas ou alors il fallait s'attendre a mourir. Les temps passaient et le monde dans lequel elle vivait se facilitais en effet elle acquis de l'expérience au fur et a mesure de se battre, se retrouvant a être une menace de mort auprès des différentes bêtes qui habitais la forêt.Mais encore une fois trop de confiance se mit en elle et perdant de vue ce qu'est le danger elle se fit rattraper par lui. Une créature surement perdue ou en migration, aucun idée mais elle était très différente des autres. Se fessant attaquer, ripostant bien évidement a ceci...Mais le monstre était d'un tout autre niveau et elle se fît terrassée par celui-ci, perdant l'usage de son bras gauche. Non il ne l'avait pas couper mais une sorte de paralysie qu'elle n'arrivait plus a le bouger comme elle le voulais. Arrivant a échappée a la mort mais gardent cette perde du bras. Après avoir vécu ceci elle arriva finalement a la sortie de ce bois et les quitta sans hésitation et regret derrière elle.


L'entrée.

En dehors du bois l'atmosphère était totalement différente, le soleil n'était pas freiner par diverse obstacles, L'odeur aussi était plus joyeuse a respirer. Mais elle fît vite la découverte d'un endroit en particulier, La ville de Haut-Soleil. Celle-ci était garder par des gardes de son espèce, lui rappelant d'innombrable souvenirs qu'elle aurait préférer avoir oubliés. Se mettant en marche vers la ville avant de se faire soudainement arrêtée a l'entrée par les gardes qui la trouvait surement louche. Passer quelques mois dans une forêt, en effet elle ne pouvait pas en ressortir et se fondre dans le décor étant donner ces habilles déchirés.

Garde 1 :Hey! Regarde ça!

Gardes 2 : Bienvenue mademoiselle... Vous avez l'air amochée là, d'où venez vous?

Regardent ensuite le garde qui s'adressa a elle en s'approchant de quelques pas vers eux s'arrêtant ensuite en levant doucement la tête vers leurs visages.

Tiha : Je suis une rescapée de champs de batailles, je vient d'erré dans un bois non loin d'ici, puis-je prendre abri ici?

Sur ces mots les gardes se regardaient en échangeant apparemment leurs avis par un simple regard avant de hocher la tête en s'écartent doucement du chemin de l'entrée principale.

Gardes 2 : C'est bon vous pouvez y aller on vous croit.

Le retour à l'existence.

Découverte de la grande ville dans laquelle elle venait d'entrer après avoir parler avec les gardes de l'entrée qui l'avait questionner assez brièvement. Mais malheureusement elle n'allait pas vivre avec l'envie, non il fallait trouver de quoi survivre dans cette ville.
Finalement après un moment de réflexion elle décida se se mettre au poste de garde ayant sa vie tracer autours de ce sujet et se sentant redevable auprès des soldats qui l'ont aidée a survivre. Elle demanda a un chef d'armée pour entrer celui-ci refusa bien évidement, mais elle ne voulais pas renoncé et s'acharna sur celui-ci casi tout les jours pendant un certain temps. Jusqu'au jour où il en avait marre de Tiha, l'acceptant a contre cœur dans son armée, même si sa ne dure pas longtemps... Elle reçus assez rapidement un ordre de transfert, elle allait devoir changer d'horizon...

[ J'ai abréger voulant aller sur le ^^' et je me suis arrêter la si sa pose pas problème, en ayant comme idée que le transfert se passe la où le serveur se passe. ]


Dernière édition par Yumi le Dim 7 Mar - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 3:56

Deja très bien
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 3:59

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
FISTONFISTON
membre junior
membre junior
FISTONFISTON


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans la rue a gauche puis a droite

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 11:12

Trés bien meme POSITIF pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 15:17

c'est asser bien, peut être que les chapitres sont un peu court a mon gout mais sa peut aller, au fait Azeroth n'a pas qu'un seul dieu cyclops

Il y en a des centaines et chaque peuple en a au moin un, sauf peut être les humains mais je peut me tromper. ( ils vénérent la lumiére et je sais plus quoi )

je croit que la divinité elfe de sang est d'abord le Roi phénix Ala'r et ensuite, bah il vénérent le soleil et je sais plus comment il s'apelle ^^.

Positif ( 2and ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
membre junior
membre junior
Yumi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 15:27

Je le sais c'est pour sa que j'ai pas préciser et mit " Dieu d'Azeroth " et pas un nom comme je savait plus comment il se nomme ^^ . Alors si on est en logique ,je me situe vers les environs de Haut-Soleil, donc le territoire elf de sang, alors on peu deviner de quel Dieu je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziljan
membre junior
membre junior
Ziljan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 95

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 16:15

*Un troll argneux et sanguinaire approche *
Tu Cwoie que je vais te foutwe +1 comme ça ? et bah ta waison ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 17:03

Négtif , nan j'déconne Positif (meme un gros)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
membre junior
membre junior
Yumi


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 17:23

Il Me faut combien de positif pour être accepter?
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 17:48

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. EmptyDim 7 Mar - 18:02

et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiha de Lune-D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Tiha de Lune-D'argent.   Tiha de Lune-D'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiha de Lune-D'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclaireur Hénios de la Lune d'argent
» Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Accepté-
Sauter vers: