Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixiane
membre
membre
Ixiane


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010

Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent   Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent EmptyVen 19 Fév - 13:34

Quelques part dans les archives de Lune d'Argent...

Fiche d'identité :

Nom : Non dévoilé
Prénom : Zexiane
Age : Non dévoilé
Sexe : Féminin
Profession : Ex-prêtresse / Chercheuse du puits du soleil

Description physique :

Plutôt fine, elle possède de long cheveux blond et blanc dont deux mèches vont sur chaque côté, devant le visage de celle-ci, et arrivent jusqu'aux épaules en une sorte de pointe qui va en arrière vers le ciel. Elle possède également des yeux vert émeraude caractéristiques à tous les Sin'dorei.

Caractère :

Zexiane possède une personnalité assez étonnante, parlant toujours à son adversaire comme s’il lui donnait de la pitié. Ayant souvent l’air triste et calme, il n’en est rien pour autant.

D’un naturel fier, c’est une elfe manipulatrice. Elle est intelligente et peut s'avérer être dangereuse par sa compréhension plutôt impressionnante. Elle possède un profond savoir et peut avoir un esprit remarquablement curieux.


Quelques rapports écrit de sa main dans les archives...


1er écrit

Tant d’années de travail ont enfin portés leurs fruits : ce pays que j'aime est devenu un paradis, qu’il convient d’appeler "Quel'Thalas". Les fleurs poussent avec un arôme parfumé, s’élevant de l’eau pure source de vie. Les gens passent leurs journées avec un sourire plein d’espoir sur leurs visages.

Mais partout où il y a de la lumière, il y a sans aucun doute des ténèbres cachées... C'est donc ce qui nous a poussé à continuer nos expériences.

mes collègues et moi même avions presque réussit à comprendre le fonctionnement de l'âme d'un être vivant. Nous en sommes venus à la conclusion qu'une âme possède une part de ténèbres comme de lumière. Le seul espoir afin de conserver ce paradis qu'est le nôtre est de trouver le moyen d'enlever cette part de ténèbres en chacun de nous...


2éme écrit

J’ai fait une grave erreur.

Les plans de recherche que j’ai fait sur les «ténèbres de l'âme», débutant avec de maigres expériences psychologiques, ont rapidement et immensément grandit. Comme me l’a conseillé avec enthousiasme un de mes collègues, j’ai préparé un laboratoire de recherche à grande échelle prés du puits du soleil, les ténèbres du puits étant notre nouveau sujet d'expérience.

Bien que notre maitre nous ai formellement interdit de renouveler ces expériences, notre curiosité a malheureusement prit le dessus. Au moment de l'expérience décisive, ce maudit fléau est apparu et nous a souillé notre puits bien aimé.

Là ou le savoir dont on pensait avoir récolté se trouve réduit à néant , nous en restons sur cette question :

Pourquoi sommes-nous encore ici??

Notre ancienne vie semble s'être volatilisée. Nos corps , nos êtres, sont bel et bien morts.
Pourquoi alors vivons nous?
Sommes-nous à présent des êtres partiels? Une simple coquille vide dénué de son élément le plus important?
Oui... Nous n'avons plus d'âme... Et nous comptons la récupérer.

Il ne me reste plus qu'a retrouver mes collègues qui ont sans doute subit le même mal que moi...
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Zexiane ; rapports scientifiques de Lune-d'Argent   Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent EmptyVen 19 Fév - 13:41

Bravo ton histoire est pas mal mais pour les reroll pas besoin de BG a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Ixiane
membre
membre
Ixiane


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010

Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent   Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent EmptyVen 19 Fév - 13:43

Ah d'accord =) enfin j'me suis dit qu'un petit bg pour faire découvrir le prochain reroll serait toujours bien Very Happy

Et puis comme le serveur est off, autant s'occuper héhé
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Zexiane ; rapports scientifiques de Lune-d'Argent   Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent EmptyMar 23 Fév - 0:28

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent   Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zexiane : rapports scientifiques de Lune-d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiha de Lune-D'argent.
» Éclaireur Hénios de la Lune d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Accepté-
Sauter vers: