Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lawrence ( candidature Worgen )

Aller en bas 
+4
Yuudaime
Acidburn
narkem
nasthon
8 participants
AuteurMessage
nasthon
membre junior
membre junior
nasthon


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptySam 6 Mar - 3:07

Je suis né à Hurlevent d'une mère couturière et d'un père...absent...J'ai volé pour nourrir ma mère et mon petit frère jusqu'à ce que le Roi en personne ne m'attrape à voler un belle pomme rouge...Mais il ne m'a pas puni...Car le Roi m'a pris sous son aile et a promis à ma mère de lui envoyer de l'argent tout les mois pour la faire vivre jusqu'à la fin de ces jours...

Pendant plusieurs années, Varian m'entrainait de plus en plus au art du combat...J'étais fort,mais pas assez rapide comme il disait.Il appela donc a son chevet un Orc envoyé de Thrall du nom de Raz'Hgor et m'entraina durement...Après des semaines et des semaines de bagarre intensive comme les Orcs montraient a leur propres fils, j'était enfin prêt...mais c'est ce que je croyais...Un jour, Varian Wrynn reçu une lettre d'une dénommé Ixiane, qui vivait dans la lointaine contrée d'Avalon.Elle demandait à l'aide...Le Fléau était à leur portes et se préparait à attaquer...Varian me regarda droit dans les yeux en me disant :

-Mon garçon, tu est prêt.
-Prêt à quoi? lui répondis-je
-A accomplir ton destin! Tu est maintenant prêt à recevoir ton épée et ton bouclier...

Le Roi se retourna et prit une épée et me la tendit mais la plaqua plutôt sur mon épaule.Il me dit tout haut:

-Lawrence Tabolt, fils de Willow Tabolt, est tu prêt a te battre et a mourir, si il le faut, pour Hurlevent?
-OUI répondis-je en hurlant
-Que cette lame et son fidèle bouclier t'aide dans la victoire contre le Fléau...


Ce furent les derniers mots que j'entendis sortirent de la bouche de Varian Wrynn...Il m'envoya en mission pour Avalon le lendemain matin...Mais c'était bizarre, car il ne m'avait pas accordé la permission d'aller voir ma mère et mon petit frère avant de partir...Mais j'ai appris à obéir au Roi...Il était comme mon père...Ces 18 dernières années passé avec lui me firent du bien.Lorsque nous furent arrivez à Avalon,le Capitaine me souhaita bonne chance et repartit pour Hurlevent...C'était la dernière fois que je le voyais...En montant la colline, une effroyable créature m'attaqua. Elle me chargea et m'envoya par derrière. Je tomba durement dur le sol mais en essayant d'attraper mon épée, l'étrange créature m,attaqua de plus belle et en voulant défendre mon visage, il me mordit au bras...C'est à ce moment que je tomba dans les pommes...



( reroll d'Hénios )
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptySam 6 Mar - 13:28

GG j'ai bien aimé
Positif
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptySam 6 Mar - 13:40

je trouve qu'il y'a un peut trop de Worgen pour un serveur dont la population n'est pas encore trés importante......
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptySam 6 Mar - 14:23

D'accord avec Acid
Revenir en haut Aller en bas
looroxx
membre junior
membre junior
looroxx


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: re   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptySam 6 Mar - 18:26

POSITIF

Oui oui , 3 worgens sa pete hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptySam 6 Mar - 19:01

Vu certaines choses , oui , ca pete l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
looroxx
membre junior
membre junior
looroxx


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: euh   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyLun 8 Mar - 23:08

Il parlais du NOMBRE de worgen ...
et c'est car on faisait trop d'attaque mais la on est amical mnt donc rien a se faire ....
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyMar 9 Mar - 8:42

Yep mais le fléau c'est calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyMer 10 Mar - 23:29

Pas mal du tout ton Bg Wink par contre éssaye de corriger t'es fautes d'orthographe il y en a pas mal mais sinon je trouve ton Bg très bien.

POSITIF

Pour la remarque d'Acidburn
3 worgens ... Wouhhaaa c'est trop !

Je suis désolé mais si tu dis sa je peux dire : "Ho mon dieu il y a plus d'une vaingtaines de personnes de l'alliance"
Je suis désolé mais je trouve que tu exagère un peu trop mais c'est vrais que si nous atteignons les 10 worgens là tu pourras le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyMer 10 Mar - 23:35

reach.......reach.......reach, si un jour tu arrive a prouver que la population worgen est la même que celle des humains ou orcs, alors tu pourras dire que j'exagére.

mais si tu prends, 10 personne CO,et que 4/10 de ces personnes sont des worgens ce qui est presque la moitié, arretez moi si je me trompe, mais..........sa fait trop ( pour le moment bien sur.), je pense qu'il faut lock les recrutements pour le moment ou au grand maximum, être exigent pour ne prendre que les meilleurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyMer 10 Mar - 23:37

POUR l'instant il n'y a que mon reroll Nomad et Garko qui se co et en ce moment Garko se co sur son orc alors il ne reste que moi qui se connecte en Worgen donc ton 4/10 est un peut faux ... il y a vraiment peu de Worgen par rapport aux joueurs connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyMer 10 Mar - 23:43

faut pas prendre sa au mots reach ........

et puis faut pas que la pop de worgen soit supérieures aux autres, sa serait un peu chelou de voir 15 worgen se balader en ville et 2 paysans nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyMer 10 Mar - 23:51

Je prend pas sa aux mots mais toi tu n'as pas l'air d'avoir compris :

Le temps qu'il y est 15 worgens il y auras surment plus 30 joueurs ou alors quelqu'un auras LOCK la race mais il n'y auras jamais plus de worgen qu'autre chose déjà maintenant il n'y a plus que moi en worgen qui se connecte... d'ailleur Enael et garko commence a abandonné leurs personnage Worgen j'ai l'impréssion alors sa m'étonnerais qu'il y ais trop de Worgen , mais si cela devais arrivé c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyJeu 11 Mar - 8:50

Hep la doucement...
Enael = Naori
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyJeu 11 Mar - 13:11

Si je ne me co pas sur Enael c'est tout simplement car pour le moment je gère le camp Hordeux, J'abandonnerais Naori quand j'aurais pris Avalon , comment? fallait pas le dire?! arg...
Et pour ta candidature neutre/positif

Ce topic part en sucette...
Cordialement
Hewas
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyJeu 11 Mar - 19:50

hewas tu crache trop de morceau va te faire opéret pour sa et j met neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyJeu 11 Mar - 22:06

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééé???
Citation :
hewas tu crache trop de morceau va te faire opéret
?_? éclaircis ma lanterne j'ai pas compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyVen 12 Mar - 0:54

Oula...
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyVen 12 Mar - 9:23

C'est vrai que sa fait bizzare que ce soit la horde qui attaque Avalon au lieu de Fleau
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) EmptyVen 12 Mar - 14:30

Ce topic part en sucette

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence ( candidature Worgen ) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ( candidature Worgen )   Lawrence ( candidature Worgen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence ( candidature Worgen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Wolfes [Worgen]
» Backgrounds Nomad [Worgen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds-
Sauter vers: