Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Backgrounds Nomad [Worgen]

Aller en bas 
+2
Hewas
Reach
6 participants
AuteurMessage
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyMer 3 Mar - 16:08

Voila je fait ce bg pour que mon reroll Nomad devienne un Worgen. J'éspère qu'il vous plaira même si c'est que du Négatif Smile .


Je me nomme Nomad , je suis un fière guerrier de Hurlevent , j'ai été envoyé a Avalon pour donné des nouvelles au maire et au Maréchal Yuudaime des renforts de Hurlevent.
J'étais volontaire pour cette mission et je ne le regrette pas . Beaucoup de mes camarades soldats me dirent : << Seul un fou serais volontaire pour combattre le Fléau là bas !>> Je compris sur le moment que Hurlevent ne comptais pas envoyé de renforts a Avalon et c'est pourquoi j'ai décider en arrivant là bas d'y rester pour aider le Maréchal et le maire a vaincre le Fléau .

Quand je suis arrivé a Avalon , un Commandant du nom de Hourouk me proposa de rejoindre L'Aube d'Argent et j'accepta avec joie , Hurlevent ne comptais plus pour moi ...

Mais quelques jours plus tard le calme et la paix avais dispparruent et plusieur phénomènes étranges commencèrent a se propager dans la ville .
Les San'Layn étais ici aussi mais il y avais aussi ... Les Worgens !
Des loups affamé mais aussi cherchant des réponses comme moi ... J'appris que l'un des Worgens aperçu étais une jeune femme et qui c'étais transformé d'une façon encore inconnu.
Hourouk et moi décida de la combattre ! Elle réussis a me griffer le bras et a repousser le Commandant Hourouk !
Elle réussis a s'enfuire ! Mais très vite le Commandant Hourouk la retrouva mais elle étais redevenu une humaine et il m'ordonna de la suivre .

Pendant la fillature je senti que cette griffure se cicatrisa très très vite je ne comprennais pas pourquoi puis je senti des petites douleurs en moi , et j'avais très faim surtout une envis de viande ...

Après la filature je remarqua que la jeune femme avais tué et mangé son cheval et ensuite agressé une jeune fermière alors je décida avec le Maire Ixiane de l'arrêter et de l'enfermer dans la salle de torture du donjon de la croisade écarlate.
j'étais de garde avec Zron , un autre soldat de l'Aube d'Argent , mais je commençais a avoir un comportement étrange , une envi de viande , envis de sortire dehors tout en me secouant par terre mais je me retenais mais cela me déconcentra et la jeune femme s'enfuit.

Après quelques jours je commençais a me transformer , j'avais des griffes , des sens aiguisé comme des loups et je compris que cette griffure étais anormal.

J'ai sus dès la première étape de la transformation , que j'étais un des leurs maintenant... Un Worgen !





Voilà j'éspère qu'ils vous plaira ! Merci d'avoir lus.


Dernière édition par Reach le Mer 3 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyMer 3 Mar - 16:14

Un effort fournis
Un bon texte , j'ai accrocher malgré les répétitions.

Ton RP en jeu et très bon
Je t'accorde mon Positif mais essaye de supprimer un maximum les répétitions.

Citation :
Hourouk
Citation :
Commandant Hourouk !
Citation :
le Commandant Hourouk

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyMer 3 Mar - 16:15

D'accord merci des remarques sa m'aideras pour mes prochains Bg , merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyMer 3 Mar - 16:16

Je suis du même avis qu'Hewas, évite les répétitions et tu as mon POSITIF même si ce n'est pas moi qui gère cette race...
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyMer 3 Mar - 17:04

Idem
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyMer 3 Mar - 20:14

J'ai super bien accroché un GROS POSITIF pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyJeu 4 Mar - 23:28

Je voulais savoir qui est-ce qui gère cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyJeu 4 Mar - 23:52

bon, alors voila mes constatations :

l'idée de base est bonne, mais il y a quelque trucs qui font mal au yeux, si tu est comme tu l'a si bien dit, un valeureux et fier guerrier, indispensable comme le fait comprendre ton Bg, pourquoi t'envoyer faire le messager alors que les aigles le font si bien. a la rigueur, on peu envoyer une simple recrue faire se travail, mais un guerrier valeureux comme toi ( lol ?) .........

Autre chose ; tout guerrier qui se respecte doit remplir sa mission jusqu'au bout, et non pas l'abandonner pour avoir entendu des ragots de soldats, pire, tu a abandonné ton poste, ta ville, pour rejoindre un ordre après avoir parlé a un commandant dont le nom fait penser a u hiboux, et je doute que l'aube d'argent incite les guerriers a déserter pour rejoindre leurs rangs.

Donc, tu a déserté, trahi, et failli a ta mission, au yeux de tous a mon avis, je pense que tu ( ton personnage ) ne mérite que le mépris, car la force du guerrier réside dans sa croyance aveugle dans ce qu'il fait, comment a tu pu trahir pour rejoindre l'un des ordres les plus noble d'Azeroth qui lui même proscrit cette pratique ?

encore plus bizarre, tu est parti en mission avec ce même commandant hiboux, comment faire confiance a un soldat capable d'oublier jusqu'à sa propre ville, mystère......

je résume

1. Combat contre la Worgen, et tu te blesse ( rien d'anormal jusque la ).

2. Course poursuite et le hiboux voit la femme se transformer, il revient, et envoi un soldat blessé suivre un suspect ( surtout qu'un commandant ne se déplace jamais sans sa garde, et encore plus si c'est en temps de guerre, et si le déplacement en question consiste a batailler, et ce dernier ne doit pas ignorer qu'une blessure ne doit jamais être prise a la légère, au lieu de t'envoyer a l'infirmerie, il t'envoie en mission.............).

3. transformation de Nomad ( le nom d'un film que je te conseille vivement de changer, tu peux utiliser la liste de noms que j'ai posté Wink ).

Enfin, je te suggère de travailler la fin et les point que j'ai souligné.

au fait, Un maire de renommée ne saurait condamner une femme sans preuve, même si c'est un écarlate, et sa se propos ; les écarlates ne font pas équipe avec l'aube d'argent.

Un NEUTRE/POSITIF

je changerais d'avis bien sur si tu corrige, et je pense que ton Bg ne gagnera qu'an harmonie et équilibre

Sur ce

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 0:14

Pas faux pas faux (Nomad c'est aussi ton nom de code dans Crysis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 0:16

tin, je l'avait oublié celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 0:59

C'est moi qui gère la race.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 1:07

verdict Hewas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 1:22

Mmmmh...c'est avec honneur que j'écris:

RE.....ACCEPTER!
Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 2:35

ouais, mais va falloir qu'il change son nom, jveu pas me battre avec "Nomad"

Jorachin ? Klegar ? freaber ? sa c'est des noms qui roxxxxxxxxxxxxxxxxx*

je viens de les inventer Suspect Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 9:24

GG KEUPON !
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] EmptyVen 5 Mar - 15:02

Pour tes remarques de noms je ne vais pas le changer je le trouve très bien (car comme le dit Yuudaime c'est un nom de code , dans l'histoire de mon reroll ont ne connais pas mon vraie nom car il y auras des évènements après a mon sujet et oui Yudaime ce nom de code viens de Crysis j'en suis fan) ensuite pour ta remarque du pourquoi le commadant Hourouk (prière de ne pas se moquer de son nom c'est un joueur) il ne le savais pas que j'étais blesser et ce n'est pas une griffure qui peut me mettre a l'hopital ensuite pour mon loyal service a Hurlevent , chacun sa personnalité (c'est sa le Rp) donc si je veux je peux choisir si je reste loyal ou pas a Hurlevent ensuite les évènements de mon Bg se sont passé Ig (je fait toujours comme sa pour que sa soit réaliste et logique) donc tous les personnage de mon Bg EXISTE et voila pourquoi le commandant Hourouk n'avais pas sa garde , il n'y a pas asser de joueurs pour faire ce genre de chose et surtout pas asser d'Humains.

Mais merci tout de même de tes remarques j'en prend notes.

Merci de m'avoir Accepté Hewas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backgrounds Nomad [Worgen] Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds Nomad [Worgen]   Backgrounds Nomad [Worgen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backgrounds Nomad [Worgen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Wolfes [Worgen]
» Lawrence ( candidature Worgen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds-
Sauter vers: