Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Background d'Ixiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixiane
membre
membre
Ixiane


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010

Background d'Ixiane Empty
MessageSujet: Background d'Ixiane   Background d'Ixiane EmptyJeu 18 Fév - 20:42

Nom: Ixiane
Race : Draenei
Age : estimé dans les 8000 ans

Histoire

Il y a très longtemps de cela, Sargeras , appelé le destructeur de monde, proposa aux Eredar de leurs offrir une puissance et un savoir infini…En échange de leurs loyautés…

Il y a très longtemps de cela, l’érédar Velen eut une vision : Il vit la légion dans toute son épouvantable puissance, et la destruction qu’il infligerait à toute création…


Il y a très longtemps de cela… Le peuple des Eredars ayant résisté à la tentation ont du fuir leur planète natale pour voyager à travers les mondes… Tous découverts par le Titan les uns à la suite des autres…Cela dura des milliers d’années…

C’était il y a très longtemps…


L’appel

Pourquoi ? Pourquoi les Orcs nous pourchassaient-ils ainsi ? Quelle rage les poussait ? D'où venaient ces horribles pouvoirs démoniaques que certains d'entre eux utilisaient pour semer le chaos ? Et cette peau rouge, ces yeux injectés de sang ? Où étaient les méfiants mais pacifistes chamans qui guidaient leur peuple de leur sagesse infinie ?

Mais l'heure n'était pas aux questions, il fallait fuir… Une fois de plus où de moins, qu’est ce que cela pourrait changer ? Je fis cette remarque à ma sœur qui me baffa, les larmes aux yeux.
Ce n’était pas délicat de ma part, je l’avoue. Un nombre incalculable des nôtres ont périt en voulant nous laisser une chance de fuir, son fiancé en faisait partit. Mais ce n’était pas la première fois que nous avions à fuir. Cette légion nous pourchasse comme la peste de monde en monde.

Mais pourquoi ?Draenor semblait enfin un lieu sûr… Il fallait toujours partir, fuir vers d’autres mondes … Abandonner les braves combattants affrontant d’innombrables supplices pour la survie de notre peuple.

- Dépêche-toi !! Ils nous rattr…

Un son étrange se fit entendre, comme un coup sec contre une porte. Tournant la tête vers ma sœur, je ne vis à ce moment que sa poitrine transpercée d’une flèche. Elle tomba devant mes yeux, un instant qu’il me sembla des siècles, pour tomber sur l’herbe fraîche de Nagrand, un regard désolé comme dernier signe de vie avant de succomber.


L’instant d’après, je ne vis plus qu’un rideau de flammes… Mon corps brûlait.

A travers le voile ardent, j’aperçus à ce moment le visage d’un démoniste orc me fixant intensément, le regard sadique. Je suffoquais, la douleur était si puissante qu'elle m'empêchait de respirer ou de penser. Il marmonna alors un mot d'incantation dont toujours je me souviendrai : Oth'nala ; dont j'appris plus tard qu'il signifiait Incinérer.

Mon corps fut dévoré de l'intérieur. Mon cœur pompa des flammes au lieu de sang. Mais surtout sous ma peau tous les nerfs se tendirent et hurlèrent. J'appris la douleur, j'appris la folie. J'appris le chant des abîmes de la souffrance. J'appris le cri de l'âme.

Tout ce qu’il me restait à faire, c’était prier, attendre un appel. Et ce sont ces Naarus, êtres de lumière, qui ont répondus à mes prières.Me laissant pour mort, l’horrible créature a continué son chemin.


Le voyage


Bien des années ont passées, Draenor s’était vu peuplé à présent de créatures aux longues oreilles répondant aux noms d’elfes de sang, voir de « Solfuries ». Ces êtres égoïstes, voleurs et avide de magie ont réussit à voler une grande partie de notre flotte spatiale, ce qui a malheureusement permit à ces crétins de nous tenir sur cette planète, sans aucun moyen de s’en aller.

Heureusement, nous avons réussit à reprendre l’Exodar… Le seul inconvénient, c’est que nous n’avions pas remarqué de suite que des solfuries étaient encore dans le vaisseau.
Si ces imbéciles de shootés au mana n’auraient pas saboté notre si bel appareil, nous aurions sans doute pu nous poser sans danger sur Azeroth… Je me souviens encore du pilote criant, avant notre atterrissage forcé : « Je vous jure, je n’ai pas appuyé sur le gros bouton rouge ! »

Environs 75 % des civils sont morts lors de l’atterrissage… La plupart des enfants n’ont pas survécu à un tel choc. Moi, sans doute grâce à la lumière, j’ai survécue, j’en suis à la fois heureuse et chagrinée.

Tout ce qu’il me reste à faire, c’est d’aider mon peuple, peut être à fuir à nouveau ? Qui sait… Cette fois-ci, je resterais pour défendre les miens pendant qu’ils fuiront…J’ai suffisamment prit la fuite, laissant mes frères et sœurs de sang mourir pour moi…Pour nous…


[HRP] : c'est une version modifiée du background de mon ancienne draenei qui était chamane ( Qui s'était nommée Almira et Navajo... Oui je sais j'aime bien changer de nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Background d'Ixiane Empty
MessageSujet: Background d'Ixiane   Background d'Ixiane EmptyJeu 18 Fév - 22:00

Rien a dire , bravo a toi +1 pour moi

Cordialement Areiz
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Background d'Ixiane Empty
MessageSujet: Re: Background d'Ixiane   Background d'Ixiane EmptyVen 19 Fév - 13:56

Vraiment bien! en plus tu RP très bien <3
+2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ixiane
membre
membre
Ixiane


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010

Background d'Ixiane Empty
MessageSujet: Re: Background d'Ixiane   Background d'Ixiane EmptyVen 19 Fév - 14:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Background d'Ixiane Empty
MessageSujet: Background d'Ixiane   Background d'Ixiane EmptyMar 23 Fév - 0:27

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background d'Ixiane Empty
MessageSujet: Re: Background d'Ixiane   Background d'Ixiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background d'Ixiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandor ( background)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Accepté-
Sauter vers: