Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shandor ( background)

Aller en bas 
+2
hellucia
Ziljan
6 participants
AuteurMessage
Ziljan
membre junior
membre junior
Ziljan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 95

Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Shandor ( background)   Shandor ( background) EmptyLun 15 Fév - 8:42

( BG de mon personnage en RP qui seras le principal Shandor )

Chapitre 1 : sa jeunesse

-Allez shandor ! tu doit etre plus discret et plus rapide !
-Oui pére ...

Tout commença quand shandor eu ses 10 Ans (humain) sont pére étant un grand voleur riche , il voulut que sont fils soie sont predeceseur dans se role de grand bandit . Shandor eu l'entrainement que sont pére a eu avant lui mais en plus dur , plus long , et beaucoup plus violent ... Ardil le pére de shandor battai l'enfant lorsque celui ci n'était pas au "Top" il l'insultait et le traitai comme un chien tout le long de sont entrainement , Shandor appris tout ce que doit savoir un bon voleur et un bon assasin il finit par connaitre la maniment des dagues , la composition des poison et a jouer avec les ombres pour se cacher ... Mais la suite des evenements n'était pas du tout comme il le prevoyait ...

Chapitre 2 : Le premier coup

A ses 19 ans (humain)un beau jour ou le soleil était bien haut et le ciel degager , Shandor et sont pére se preparrairent pour piller un village qui avait beaucoup d'or et ses villagoie beaucoup de bijou . Ils partirent tout les deux a pied jusqu'au village . Une fois arriver Ardil expliqua a son fils comment tuer un homme sans se faire voir et comment cacher le corps seulement , les entrainement n'était rien comparer a l'horreur d'un meurtre , Quand Shandor vit son pére assasiner ces pauvres gens une sorte de colére monta tout de suite , il penssait que c'était injuste de tuer des innocents et pour une fois il reponda a sont pére.
"Non je ne turai pas ! Je ne veux pas faire ça!"
Alors que pére est fils se disputaire , ils ne pensaient plus au village et les voie montairent de plus en plus . Soudain les gardes du village son arriver , quand les deux pris conscience de ce qu'il se passait Ardil pris ses dague et se jeta sur le premier garde , Shandor qui lui ne voulait pas tuer pris la fuite laissant sont pére se faire emmener par la garde ....

Chapitre 3 : Une renaissance

Shandor pris la fuite pour se cacher , maintenant qu'il a été vue ont pourrait le reconnaitre ... il partit loin trés loin jusqu'a durotar, ou il demanda a un forgeron de lui forger une armure souple et resistante ainsi que deux dague qui serait dur comme de la glace mais legere comme une plume , le forgeron fit tout cela et lui fit cadeau d'une de ses dague car le pris du tout était deja trés élever ... Une fois equiper vola un loup et partit loin sans vraiment savoir ou il allait atterir , c'est ainsi qu'il arrivat a avalon un petit village qui avait l'air calme et peu peuplé il se dit qu'il pourrait se refaire une vie ici pour oublié ses misére passez et se faire lui même oublier pour ne pas porter sur le dos les horreur de sont pére ....


( F I N )
( Désoler pour les fautes si il y en a moi et l'orthographe .... )
Revenir en haut Aller en bas
hellucia
animateur
animateur
hellucia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : chez darkos.

Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Re: Shandor ( background)   Shandor ( background) EmptyLun 15 Fév - 15:57

Bravo je te croyais pas si emotif ziljan ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellavyn
membre junior
membre junior
stellavyn


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Aubagne

Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Re: Shandor ( background)   Shandor ( background) EmptyLun 15 Fév - 15:59

Très jolie récit,Ail les fautes d'orthographes mais sinon bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Shandor ( background )   Shandor ( background) EmptyLun 15 Fév - 17:40

Bravo a toi
J'étudirai ta candidature , sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Re: Shandor ( background)   Shandor ( background) EmptyLun 15 Fév - 20:56

*pleure* émue ... Sad Sad
*arrache un bras de sa goule et se mouche dedans*
Pooon!
Bref, après cet instant émotif je dois t'avouer que les fautes d'orthographe mon brulé les yeux était un peu trop présente, mais rien que le fait que tu es pris le temps de poster ce merveilleux BG m'a ému (du verbe émouvoir cf: dictionnaire)
Je suis ému! tu es accepter! *pleure*
Citation :
battai l'enfant lorsque celui ci n'était pas au "Top" il l'insultait et le traitai comme un chien tout le long de sont entrainement
Bouhouhou !
(désolé tu est tomber pile poil dans mon quart d'heure de folie!)

Cordialement
Hewas
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Re: Shandor ( background)   Shandor ( background) EmptyMer 17 Fév - 17:28

Oula elle fait peur desfois! Bref c'est un bon bg !
Positif
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Shandor ( background )   Shandor ( background) EmptyMar 23 Fév - 0:33

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shandor ( background) Empty
MessageSujet: Re: Shandor ( background)   Shandor ( background) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shandor ( background)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background d'Ixiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Accepté-
Sauter vers: