| [Mj] Sevina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevina MJ fun/pvp
Messages : 22 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Attention ! Derrière toi
| Sujet: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 0:13 | |
| Bonjour à tout les Mj's et Admin's qui lirons ma candidature.
Ma présentation :
Prénom : Aurélie. Age : 17 ans. Originaire de : France.
Mes horaires :
lundi-Mardi-Jeudi : 17h30-00h Mercredi : 14h-00h Vendredi: 17h-1h30 Week end : 14h-...
Vacances : 13h-...
Texte de motivation :
Mes motivations pour devenir MJ sont que j'adore aider les autre joueur , joueuse leur prêter attention et faire bien attention de réaliser leur demandes. Je vous ai choisis car vous êtes un bon serveur on peut le dire. Un mj c'est quoi ? Pour moi c'est être présent, aider les joueurs, leur parler car ceci est très important. J'ai toujours aimé WoW et je pense faire un bon Mj. J'aime aider les gens, je suis stricte mais juste. J'ai toujours aimé aider les gens donc le rôle de Mj me contente parfaitement. J'ai beaucoup d'humour et n'hésiterais pas à en faire part à tout le serveur. Je suis toujours de bonne humeur, ce qui me permet de mieux travailler. J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le language SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire! Je connais peut de commandes mais je vais les apprendre…
Conclusion :
J'espère que ma candidature vous aura plu. Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas à me Mp.
En l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, cher staff, à mes salutations. | |
|
| |
Hewas Administrateur du RP
Messages : 261 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'écran
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 0:37 | |
| Quand j'ai lu ta candidature je me suis dis que tu était réellement motivé pour devenir MJ sur le serveur. - Citation :
- J'ai beaucoup d'humour et n'hésiterais pas à en faire part à tout le serveur.
+1 - Citation :
- J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le language SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!
+1 - Citation :
- Un mj c'est quoi ? Pour moi c'est être présent, aider les joueurs, leur parler car ceci est très important.
+1 - Citation :
Prénom : Aurélie. Ouaiiiiis +1! En gros ce seras un énorme Néga*déconnexion du serveur* *10minutes plus tard* Ah foutu connexion, je disais donc un énorme POSITIF bien entendu! Au plaisir de te voir parmi nous! (tiens "parmi nous" ça me rappelle une chanson...paaarmis nouuus..*déconnexion du serveur*) Cordialement Hewas | |
|
| |
Ayumi Administrateur
Messages : 233 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : dalaran
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |
Sevina MJ fun/pvp
Messages : 22 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Attention ! Derrière toi
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 15:01 | |
| Alors tout d’abord, depuis combien de temps joue tu a wow ? Environ 2 ans
Quelle est ton expérience en tant que MJ ? J’ai été une fois MJ mais que 2 jours le serveur et devenu OFF (je débute en t’en que MJ mais je vais apprendre les commandes)
As tu déjà étais MJ ? Oui, (j’ai joué aussi sur des serveurs MJ)
Quelle serveur voudrait tu devenir MJ (fun/pvp ou RP) Plutôt le FUN/Pvp car je suis nul en RP =P | |
|
| |
Ayumi Administrateur
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 15:24 | |
| pour mou ce seras un +1 =) | |
|
| |
Sevina MJ fun/pvp
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ayumi Administrateur
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 22:46 | |
| de base c'est oui, mais a voir avec hewas | |
|
| |
Sevina MJ fun/pvp
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 22:49 | |
| Dacord en attente de sa réponse allor =P | |
|
| |
Hewas Administrateur du RP
Messages : 261 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'écran
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 22:54 | |
| *s'éclaircit la voix* hum hum.
Bienvenue dans le staff! | |
|
| |
Sevina MJ fun/pvp
| Sujet: Re: [Mj] Sevina Mer 3 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mj] Sevina | |
| |
|
| |
| [Mj] Sevina | |
|