Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur wow-evo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est re moi Silany ;P

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est re moi Silany ;P Empty
MessageSujet: C'est re moi Silany ;P   C'est re moi Silany ;P EmptyMer 3 Fév - 14:28

Cette fois je me présente pour devenir au poste d'Admin !

Bien, vous connaissez déjà mais compétence comme je suis Mj rang 3 mais je vais un petit peut tout résumer Smile

Alors, je m'appelle Romain j'ai 24ans.
Mes capacités: Je suis patient, j'aime aidée les joueurs, je fait pas tellement de fautes et, je ne suis pas du genre vantard et, j'aime créer QG de guildes etc. Je ne suis pas difficile

Ensuite, mais défauts: Je peut m'énerver(rarement Smile) il se peut que dé fois je ne soit pas la pendant 1jours etc.

Pourquoi je me présente pour ce poste (Admin):

Je me présente pour ce poste d'une immense responsabilité car, j'aime aider les joueurs je connais toutes les commandes et, j'ai toujours rêver de devenir admin dans aussi grandiose que celui ci!

Quelques détails d'une grande importance;
Je joue à wow depuis 4ans bientôt 5. Je suis vraiment mature. Je suis patient.Je ne m'énerve que très rarement etc.

Ensuite je tient à vous dire un grand merci à tous et à toutes d'avoir lu ma candidature et double merci si vous m'accepter en tant qu'ADMIN du serveur! Bah, au revoir et encore MERCI A TOUS ET A TOUTES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est re moi Silany ;P Empty
MessageSujet: Re: C'est re moi Silany ;P   C'est re moi Silany ;P EmptyMer 3 Fév - 14:41

Refuser. 2 admins ça suffie.
Revenir en haut Aller en bas

C'est re moi Silany ;P
Page 1 sur 1