Fiche
Ici, nous observons les tentatives pathétiques des mortels pour repousser l'inéluctable. Inscription gravée dans la pierre à la limite du territoire de chasse des dragons de bronze.
* Chef : Nozdormu
* Domaine : Temps
* Souffle : Sable, éclairs
* Magie : Arcanes
* Localisations :
- Tanaris
- Grottes du Temps
- Silithus (où ils combattent les Silithides et les Qiraji)
- Maleterres de l'Ouest (Chromie, un dragon de bronze déguisé en un gnome, réside dans une maison à Andorhal).
Histoire :
Les dragons de bronze sont plus petits et plus agiles que les dragons des autres vols, et ils semblent être faits pour la vitesse plutôt que pour l'endurance. Leurs corps sont minces et adroits, avec des écailles d'aspect presque métallique. Ils se déplacent en effet très vite, c'est pourquoi un mage de Dalaran a un jour fait le rapprochement entre leur incroyable vitesse et leurs étroites affinités avec le temps.
Les dragons de bronze sont très adroits, tout comme des bleus, et ils placent sagesse et patience au dessus de toute valeur, tout comme les verts. Ils existent pour maintenir le flot du temps inviolé, et l'ordre des événements progressant ainsi que le destin le prévoyait. Pour faciliter ceci, les bronzes sont souvent près des civilisations. Ils gardent un oeil sur les régions occupées par ces civilisations pour observer le développement des autres races et pour voir comment les événements ont un impact sur le cours du temps.
Parfois, un dragon tente d'influer sur le temps en donnant un "coup de pouce" à une civilisation pour l'orienter dans telle ou telle direction. De telles manipulations s'étalent sur plusieurs siècles, voire des millénaires. Elles ont été interdites par le père de Nozdormu.
Récemment le Vol de bronze est revenu aux déserts de Silithus pour la première fois depuis dix mille ans.
Membres célèbres du Vol de Bronze
* Nozdormu
* Chromie (Chronormu)
* Anachronos
* Occulus
* Chronalis
* Tick
voila pour le vol de bronze