Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilde "Le consortium"

Aller en bas 
+4
Alwais
Hewas
Acidburn
narkem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 28 Fév - 0:46

L'histoire du Consortium


Dirigé par le prince-nexus Haramad, le Consortium est un cartel de contrebandiers, de négociants et de voleurs éthériens, unis dans une alliance assez lâche et venus en Outreterre pour tirer profit de ses richesses. Dans ce but, le Consortium a installé de nombreuses bases d’opération en Outreterre. Leur campement à Nagrand, situé pile au sud du poste de Berceau-de-l'Été, a reçu pour tâche de récupérer les trésors arcaniques d’Oshu’gun. Pour mener à bien ce projet, ils ont reçu l’autorisation de sous-traiter à des aventuriers prêts à les aider. Le Consortium a prévu également d’explorer les ruines de l’ancien Auchindoun dans le désert des Ossements, au sud de la forêt de Terrokar, mais apparemment leurs efforts ont été ralentis pour d’étranges raisons. Les aventuriers souhaitant visiter les Tombes-mana d’Auchindoun seraient bien avisés de parler aux représentants du Consortium devant l’entrée du donjon avant d’y mettre les pieds. Cependant, c’est dans les déserts ravagés de Raz-de-Néant que se trouve la colonie la plus importante du Consortium.
Le Consortium place une fierté justifiée dans la technologie de ses écodômes. Les champs énergétiques protecteurs des dômes permettent aux éthériens de travailler sous une atmosphère contrôlée. Dernièrement, les problèmes techniques se sont multipliés autour des écodômes de Raz-de-Néant et le Consortium cherche de l’aide pour trouver un moyen de stabiliser la situation. De plus, un groupe ennemi d’éthériens nommé l’Ethereum a construit une zone de rassemblement non loin de la Foudreflèche, la base d’opération principale du Consortium. Les penchants destructeurs de l’Ethereum sont une menace pour le Consortium et le Protectorat, un troisième groupe d’éthériens établis dans la région. Qui plus est, la présence du chef de l’Ethereum, le prince-nexus Salhadaar, indique que Dimensius, l’ancien ennemi des éthériens ne doit pas se trouver loin.

Le Consortium a accès à une vaste collection d’artefacts et de trésors parmi les plus exotiques. De ce fait, le Consortium sait récompenser comme il se doit tous les aventuriers. Les héros qui s’attirent les grâces du prince-nexus Haramad pourront bénéficier d’une certaine partie des trésors du Consortium…contre un bon prix.

Le recrutement !


Classe autorisé : Mage principalement , Guerrier
Ethérien a Avalon ? : Pour le fléau et étudier toute autre forme de vie
Grade : Maitre de guilde : Prince-nexus
Officier : Foudre-néant
Vétéran : Mande-néant
Membre : Mage du néant
Initié : Apprenti du néant
Comment venir : Candidature de minimum 15 lignes
Il y a que 3 morph disponnible pour éthérien donc si un joueur ressemble a l'autre pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyLun 1 Mar - 20:28

Je vois mal des étéhriens débarquer a Avalon, et puis si il veulent vraiment étudier le fléau, je pense que le choix serait plus judicieux d'aller aux mallterres ou ce trouve le cœur du fléau, voir carrément le norfendre.
je préfére au Consortium une guilde plus........ évidentes de venir en Avalon Comme les mages d'argent par exemple, ou le kirin'tor

donc neutre/positif
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyLun 1 Mar - 20:31

Plop désolé la guilde est deja crée depuis beaucoup de temps il y a deja eu beaucoup de RP avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyLun 1 Mar - 20:44

Ouais mais d'un côté il a pas tort :/...

[ A ÉTUDIER ]
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyLun 1 Mar - 22:39

oui mais si elle est déjà créer, autant la laisser et faire mieux la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyJeu 11 Mar - 20:41

Bon nouvelle le consortium recrute aussi des war :=)
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyJeu 11 Mar - 20:45

je maintien toujour mon avis ; cette guilde n'a rien a faire A avalon........
Revenir en haut Aller en bas
Alwais
membre junior
membre junior
Alwais


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re : Guilde Le consortium   Guilde "Le consortium" EmptyJeu 11 Mar - 22:49

Bon sérieux tu veut ma mort ou quoi ?!
Sans consortium le petit Alwais il go delete personnage.
pareil pour Erossavia.....que j'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyVen 12 Mar - 9:23

Je reconnait j'ai placé un peut trop de garde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 20:03

Je suis (pour une fois Laughing ) d'accord avec Acid , le consortium n'a pas vraiment de raison pour venir a Avalon mais je suis aussi d'accord avec Narkem , ont as Rp énormément avec eux et franchement si la guilde est delete il y auras un gros Rp qui vas sauter dans Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 20:29

On peut ne pas la del, mais changer Le consortium en kirin'tor ou un truc du genre, se sera toujour plus crédible que des éthérien en Avalon....

Si vous changez sa, del le maire aussi, un elfe de sang a avalon........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 20:36

Je suis d'acord ... Pas contre je veux bien que le maire rende ses fonctions mais il été élue par les habitants d'Avalon donc cela veux dire qu'ils ont accepté que c'est un elfe de sang et qu'ils en ont tout à fait conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 20:58

Avalon n'a pas a avoir de maire car c'est une ville d'ecarlate....
et même si c'est le cas , je ne pense pas qu'ils laisseraient un elfe prendre leurs destin et leurs décisions a leur place....

donc, je pense qu'un commandeur écarlate humain, c'est plus crédible qu'un elfe de sang a moitié demon non ?
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 21:19

Maximillien ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 21:22

pas forcément non, un Mj remplirais mieux que n'importe quel joueurs ( même si c'est moi ^^) ce role.
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 21:32

pour le maire sa hewas est moi on sent occupe en rp ^^)

Pour le Kirin Tor sa je men ocupe mais j'attend que les éthérien parte mais toute leur chance de partir est de passer par un portail qui est toujour pirater donc je vais les aider a partir...^^) (vengence envers narkem)
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptySam 13 Mar - 21:39

Mamorie ne te fait pas de soucis, le consortium retourne a Raz-de-néant un moment
Donc plus de Zem , Alwais , Eross
Revenir en haut Aller en bas
wolfes
membre junior
membre junior
wolfes


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : A POULPILAND =) ^^

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 1:17

Je donne un avis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 13:02

Pour le maire , d'un coté , ya plus de monde de l'exterieur que d'écarlates dans la ville pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 13:04

le maire viens de rendre ses fonctions et ... a tué mon Worgen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 13:05

J'ai hate de revenir alors , sinon stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 13:06

Dans ce cas, je pense que les écarlates vont prendre la reléve.
a moins que se soit un Worgen ou autre chose ......
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 13:07

Avec mon worgen mort , Enael qui se co plus sur son worgen et Garko qui as disparrue , y a plus de worgen et comme tu vois d'ailleur Acid les worgen ne sont pas du tout nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 13:28

Maximillien tu es le seul écarlate ^^ faut augmenté la pop les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" EmptyDim 14 Mar - 13:31

je pense faire réssuciter mon Worgen en Rp il me manque et voir si je peux devenir maire (je me sens tellement inutile la plupard tu temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde "Le consortium" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Le consortium"   Guilde "Le consortium" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde "Le consortium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon"
» Histoire du Consortium
» faire sa présentations de guilde
» GG a la guilde millenium et au bonus ^^
» "L'équipe Médical d'Avalon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Les guildes :: Votre guilde-
Sauter vers: