Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur wow-evo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature]Oronn Orc Chasseur

5 participants
AuteurMessage
Iriu65
membre junior
membre junior
Iriu65

[Candidature]Oronn Orc Chasseur Empty
MessageSujet: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 20:43

Présentation IRL :
Je m'appelle Romain
J'ai 14ans
J'habite a Tarbes dans le Sud Ouest
Mes passions sont : Le Rugby , la Musique , WoW .
RolePlay = Sa fait a peut prés 6 mois que je pratique le rp (j'ai commencé sur Feriale)J'ai fait un peut de rp sur Les Royaumes Renaissant (Jeu Rp)Mais j'ai trouvé sa ennuyant rester a la taverne la journée X_X

Histoire IG:
Présentation:
Surnom: Fléches-Ardentes
Prénom : Oronn
Classe : Chasseur
Race : Orc
Alignement : Bon
-----------------------------------
Histoire:

Autrefois membre d'une puissante famille Orc , chasseur de renom, Oronn Flèches-Ardente , combattait seulement pour l'ivresse de victoire, jusqu'au jour ou il rencontra une chasseuse du nom de Sergra,l'air était alors devenu électrique et c'était le début d'une longue histoire...
Cependant 3 ans plus tard, Oronn et son amour partirent pour Stratholme,montés sur leur loups, ceux-ci virent alors la corruption qui régnait sur cette ville, des hordes de morts vivants, la croisade écarlate corrompue, il fallait purifier cette cité maudite...

Tranchant la chair, broyant les os, criblant de flèches les squelettes, les goules, les abominations et autres créatures infernales, notre couple décimait petit à petit les forces du fléau, jusqu'a se présenter, fatigués mais ivres de victoire devant le cavalier Ronar, monté sur son destrier et prêt à en découdre...
C'est Farion le loup de Sergra qui se lança le premier dans la bataille, couvert par les flèches de son maitre, pendant que Oronn saisissait sa lance préparant le bon moment pour désarçonner le cavalier noir.Cependant celui-ci était un enemi de taille et trancha la tête du pauvre animal d'un seul coup, Sergra devint alors enragé saisissant ses dagues, de son agilité légendaire fit un bond extraordinaire en prenant appui sur un mur, passa derrière le cavalier et lui planta ses deux lames dans la colonne vertébrale, le sang gicla alors a flot et Oronn pris son épée assomma au vol Ronar lorsqu'il tomba de son cheval avant de lui planter sa lame aiguisée telle un rasoir en plein coeur puis lui trancha la tête, l'enemi était vaincu...
Cependant, un témoin, tapis dans l'ombre attendait son heure...Un assassin aux ordres du Roi-Liche surgit de nul part, et fonca vers Sergra la pointe de sa dague empoisonée vers la poitrine de la chasseuse, Sergra encaissa le coup en plein coeur...Oronn fut emplie de tristesse et de douleur,enragée il trancha la tete de son adversaire et s'acharna sur son corps jusqu'a qu'il n'ai plus de force et que celui-ci ne ressemblait plus qu'a un tas de chair informe visqueux et sanguinolant...

Oronn ne pouvait pas rentrer chez lui seule, la souffrance était trop grande de vivre loin de son amour...Il erra pendant des mois, des années, cependant une voix murmurait dans sa tête " sang, du sang...".
Une seconde personalité envahissait Oronn.
Toujours plus assoifée de vengeance, celui-ci était devenue un élément de l'oeuvre du Roi-Liche
Jusqu'au jour envoyé par son général en Noulelle-Avalon il affronta les guerrier,anhilant toute vie, jusqu'au jour ou il rencontra un guerrier, Thormm, il s'en fut un ami et Oronn quitta les rangs du Roi-Liche pour rejoindre au coté de Khormm les forces de la Nouvelle-Avalon.
-----------------------------------
Oronn/Iriiu(Sac d'osseuh pour les amis :p)
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem

MessageSujet: Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 20:45

Pas mal +1
Iriu65
membre junior
membre junior
Iriu65

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 20:57

Merci ;P
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 21:29

Saaaaac d'oooooooooos!!!!!!!!! <3
J'aime ton BG! +1!
Iriu65
membre junior
membre junior
Iriu65

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 21:39

X) J'suis bien partit j'ai trop de coupin gm :3
Ixiane
membre
membre
Ixiane

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 21:39

Bon bg, avis positif. +1
Iriu65
membre junior
membre junior
Iriu65

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 21:48

Merci :p
Mais il est arriver quoi au serveur ? Je n'arrive pas à me connecter Surprised
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 21:51

SAC D'OSSEUH!!!
Hum , pardon , tu t'es amelioré par rapport a ton premier bg sur feriale ^^ (heuresement)
Un peut court , m'enfin! +1
Iriu65
membre junior
membre junior
Iriu65

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 21:53

Razz Merci Poulpe chéri (ou pas)x)
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem

MessageSujet: Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur EmptyMer 24 Fév - 22:48

Accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Oronn Orc Chasseur   [Candidature]Oronn Orc Chasseur Empty

[Candidature]Oronn Orc Chasseur
Page 1 sur 1