Bonsoirs a toutes et a tous
.Nom : Je m'appelle Sylvain
.Age : J'ai 17 ans.
.Sexe : Bah masculin ^^
.Localisation : J'habite en basse normandie
Qualités: Je suis très patient
J'écoute qui que ce soit, joueurs comme Maître du jeu et Administrateurs(c'est normal nous sommes tous égaux).
Respectueux envers les joueurs car le respect dans le jeu est important.
Commentaires: Je joué 5 ans et j'ai été MJ sur un serveur privé.
au bout d'un moment j'avais arrété et j'ai repris y'a meme pas 1 ans
Connaissances de wow: Après 1ans et quelque sur l'officiel et 2 personnages level 80, un 69 et avoir joué sur 6 serveur privé....
Et donc je me suis dit pourquoi pas passer au niveau supérieur, celui de mj et voila cela ma très bien réussi car j'ai été prix 9fois pour ce poste.
Connaissances Maître du jeu: Je connais bien les commandes mj
J'avais commencé a fair un serveur privé et j'ai eu un nouvel ordinateur et sur cet ordi j'y arrive pas, mais bon pas grave il a l'air bien se serveur
Mes motivations: Bin devenir Maître du jeu sur ce serveur me motive dans le but d'aider vous et les pesonnaes à avancer, de vous apportez de nouveaux joueurs, de faire de l'animation IG ; évent... (sur permission de l'administrateur
Et également d'inciter les gens a voter, pour ceci je mettrai une annonce IG régulièrement en disant de ne pas oublier de voter et ils auront des récompenses s'il vous le voudrais bien.
Aussi en aidant les administrateurs a trouver les moyens pour attirer plus de monde.
Mes projets: Rendre les joueurs heureux,
les amuser avec des évent
.
Ainsi que participer à la vie du serveur le plus activement possible.
.Mes horaires:
Je suis connecté plus ou moins 1H par jours et pendant les vacances, jours férié, je suis connecter tout les jours, 9h a 10h, 1h a 23h (je sort entre temps)
Lundi : 19h à 21h.
Mardi : 19h a 21h.
Mercredi => 12h30 a 21h. (entre temps je ne serais peut etre pas la)
Jeudi => 19h à 21h.
Vendredi => 19h a 23h ou00h(mais ça peux m'arriver de sortir^^) .
Samedi => 8h a 23h(je ne serai pas toujours la avec les pose^^).
Dimanche => 9h a 21h(je ne serai pas toujours la avec les pose aussi).
Merci d'avoir tout lu
Et a la prochiane fois