Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur wow-evo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emo le voleur

3 participants
AuteurMessage
isoboule
membre junior
membre junior
isoboule

Emo le voleur Empty
MessageSujet: Emo le voleur   Emo le voleur EmptyVen 19 Fév - 22:54

Nom: Emo
Prénom: Ome
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Taille: 1m75
Poid: 65 kg
Yeux: blanc/jaune
Chevelure: Noire
Origine: Humaine
Devise: Un Homme averti en vaut deux

Mon histoire:

Autrefois j’étais le compagnon d’un paladin nommer Harthas. Je m’occuper des taches les plus ingrates qu’il ne voulait pas faire. J’étais son assassin. Un jour nous sommes partie en guerre et se jour la nous nous somme fait encercler par l’ennemie. C’est se jour la que mon maître trouva Shadowmournes.

Après le triomphe de mon maître, je fus intriguée par cette hache. Pendant que ce dernier était parti s’occuper de ses troupes, je m’approcha de cette hache et commença a l’admirer. Elle était si belle que je ne puis m’empêcher de la toucher. Au moment ou mes doigt touchèrent le pommeau un petit morceau tomba a terre. Je m’empressa de le ramasser et de le mettre dans ma poche car je ne voulais pas que mon maître découvre que j’avais cassé son hache. Je continua à la contempler quand tout a coup mon maître ouvrit les portes et me découvrit. Il me pris et me jeta hors de la cité, me disant que j’avais de la chance d’être encore en vie car s’approcher de Shadowmournes était passible de la peine de mort.

Je quitta ces terres glacées pour revenir dans mes terres natales, me demandant pourquoi Harthas avais agit de la sorte. Je marcha pendant des heures, des jours, je traversa des rivières et torrent a la nage, sans éprouver aucune fatigue. Cela faisait plusieurs jours que je ne mangeai et dormais plus. Je n’éprouver plus la sensation de faim et de sommeil. Je me sentais plus fort qu’auparavant, mais je ne me posais pas de questions, je voulais rentrer le plus vite possible.
Quand j’arriva chez moi se ne fut pas l’accueil que j’aurais espérer. Le roi me reçu et voulu que je lui raconte se qu’il c’était passer, alors je le fit sans mentionner Shadowmournes. Apres cela le roi me relâcha et je retourna chez moi.

Deux jour passèrent et je m’était convaincu qu’il fallais que je raconte se qu’il c’était vraiment passer, mais qu’en j’arriva dans la salle du trône je vis 3 créatures qui était assis a coter du roi. Un grand elfe qui avait un bâton de druide dans la main, un nain avec une pioche sur le dos et un gnome avec plusieurs plans à la main. Je compris de suite qu’il ne fallais pas qu’il me voit alors je me dissimula derrière une colonne et je tendis l’oreille pour écouter se qu’ils disaient. Le roi commença par dire qu’un messager lui avais amener un document qui disais que l’ancien assassin de son fils c’était rebeller et avais causer la mort de plusieurs troupe de l’alliance. Il expliqua ensuite a ses trois convives que l’assassin était revenu ici même et qu’il fallais le capturer. A ce moment l’elfe demanda : « mais pourquoi nous avoir convoquer tout les trois alors ? » Le roi répondit : « car il me faut une cellule qui puisse résister a cet homme et seul vous trois prouver en concevoir une. » Le roi regarda le nain et lui dit qu’il lui fallais son meilleur métal, ensuite il regarda le gnome et lui demanda de faire les plans d’une cellule dont on ne pourrais pas s’échapper, et enfin il regarda l’elfe et lui dit qu’il envoûterai la cellule pour la sceller. A ce moment un garde me tomba dessus, je n’eu pas le temps de réagir que je fut assommer. A mon réveil j’étais enchaîné devant le roi le nain le gnome, l’elfe et le garde qui m’avais assommé. Alors je demanda : « que se passe t’il » le garde me pris me jeta dans la cellule puis l’elfe fit un sort sur la cellule. Le roi me dit juste ces mots : J’ai promis a ton père de ne pas te tuer alors je ne le ferais pas, mais tu nous a trahi alors tu finira par mourir de faim et non tuer par ma main. Le garde descendit la cellule tout au font du château dans les catacombe, puis il parti.

Je ne comprenais pas pourquoi Harthas m’avais trahi de la sorte, je commençais a ressentir de la haine pour lui et ces complices qui m’avais mis dans une telle situation. Les jours passèrent, puis les semaines, les mois et les années. Je n’avais pas faim ni froid, je ne dormais pas. Je commençais à comprendre que le morceau d’épée me permettait de tenir en vie, que je n’étais plus vraiment humain.

Dix ans passèrent et je commençais à croire que je finirais mon existence dans cette cellule. Quand soudain j’aperçu une silhouette s’approcher de moi. Elle me regarda et se recula puis commença a incantée un sort et ouvris la cellule. Je ne savais comment la remercier. Je découvris que cette personne était une elfe mais pas une elfe ordinaire on aurais dit qu elle avais une centaine d’année. Elle était toute décomposée je ne comprenais pas se que je voyais. Elle me raconta son histoire, me dit quelle s’appelais Sylvaas et quelle combattais Harthas. Ensuite je lui raconta mon histoire et a la fin elle me demanda si je voulais la rejoindre. Il fallais absolument que je retrouve Shadowmournes et que je me venge de ces chiens qui m’avais jeter dans cette cellule, alors j’accepta. En avançant dans le château je m’aperçu qu il avais bien changer et que maintenant il s’appelait Undercity. Je vit des mort-vivant et je demanda se qu’il faisait la. Elle me raconta et au détour d’un miroir je me vie pour la première fois depuis dix ans. Je n’arrivais pas a croire a se que je voyais, j’était devenus aussi un mort-vivant. Sylvaas me dit : « oui comme moi on ta transformée en se que tu détester le plus au monde mais maintenant il est l’heure de se venger attrape cette dague et entraîne toi l’heure de la rébellion a sonner . »

( j'ai changer quelque nom et arme pour ne pas modifier l'histoire original de wow )
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime

Emo le voleur Empty
MessageSujet: Re: Emo le voleur   Emo le voleur EmptySam 20 Fév - 11:06

Shadowmourn existe aussi et est forgée à partir de plein de choses donc peut etre que ca serait bien de changer le nom de l'arme et Harthas à un nom qui ressemble à un mec que je connait x)
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem

Emo le voleur Empty
MessageSujet: Emo le voleur   Emo le voleur EmptySam 20 Fév - 18:44

Harthas !!! Yuudaime la faute !!!

Joli BG
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime

Emo le voleur Empty
MessageSujet: Re: Emo le voleur   Emo le voleur EmptySam 20 Fév - 20:44

Ya marqué Harthas Namého!
isoboule
membre junior
membre junior
isoboule

Emo le voleur Empty
MessageSujet: Re: Emo le voleur   Emo le voleur EmptyDim 21 Fév - 23:16

Je m'explique j'ai mit un "H" a Arthas car dans mon ancien serveur on m'avais Ban pour voir, ajouté des personnages de world of warcraft a bon Bg tout comme Sylavanas donc j'ai modifier le nom
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem

Emo le voleur Empty
MessageSujet: Re: Emo le voleur   Emo le voleur EmptyMar 23 Fév - 0:24

Accepté
Contenu sponsorisé

Emo le voleur Empty
MessageSujet: Re: Emo le voleur   Emo le voleur Empty