Bonjour à toutes et à tous,Dans le cadre et le contexte du server pvp,En constante amélioration ainsi que l'arrivée de joueurs de tous types,Je pense (expérience personnelle) Qu'il serait bien de se concentrer sur l'amélioration sur server dans le domaine Pvp . Je m'explique :
Étant donné que la population du server est encore faible,il faut donner envie aux nouveaux joueurs de continuer l'aventure avec la communauté,Il faut montrer que même si la population est le server sont jeunes,Les joueurs ont du skill et aussi une certaine maturité,Car la plupart des servers sur les principaux classement sont entrains de se prendre une déferlante de kevin's en tous genres qui coulent leurs servent.
C'est pour cela que pour un bon développement de servers (surtout dur des server qui semblent prometteurs mais en manques de joueurs comme WOW-Evo) il faut montrer.
-La motivation des joueurs au bon fonctionnement du server ainsi qu'à l'aide et au bénévolat envers les MJ.
-Les MJ une familiarisation avec les joueurs,une présence,un motivation sans égale ainsi qu'une bonne humeur rimant avec efficacité un staff jeune et plein de ressources.
-Une activité,Event,Etc... pour donner envie aux nouveaux joueurs ayant mare de la surpopulation des autres server en Kevin's,que Ici sur WOW-EVo on rigole on est une famille mais on reste tout de même des personnes skillées qui ne se prennent pas au sérieux tout en restants matures,et motivés.Des events pvp des Bg's de L'arène Du skill voila ce que recherchent les players qui viennent de l'officiel ou d'autres servers privés.
Pour le Rp ayant jouer sur l'offi avec des guildes sponsorisées je ne porterais pas d'avis sur ce point.
Ainsi voila je lance un Appel à WOW-EVo car il faut pas se laisser déstabiliser (J'en est mare de voir des dizaines de servers qui coulent de jours en jours ) .
Peut-être n'aie-je pas compris la mentalité du server et du staff,En tout cas vous avez mon soutien pour faire évoluer le server .
Cordialement Stellavyn Quelqu'un qui vous veux du bien.