Bien le bonjour à vous joueurs, Admin's de WoW-Evo ! Je poste aujourd'hui pour le poste de MJ. Je commence :
--==Ma présentation dans la vrai vie (IRL)==--• Je m'appelle Melvin.
• J'ai 14 ans. (Je suis jeune je sais, mais j'essaye comme même)
• J'habite en Ile de France dans le Val D'oise , près de Paris dans le 95 (Deuil La Barre).
• Et bien évidemment je fait mes devoirs avant tout.
--==Ma présentation en Jeu (IG)==--
• J'ai beaucoup entendu parler de ce serveur, donc je suis venu le tester
• Je joue sur le FUN , et j'ai pour personnage un Mort-Vivant, Voleur qui se nomme ''Adrenalîne''
--==Qualités==--• Je sais être patient, ce qui à mon sens est une qualité plus qu'importante pour un MJ.
• Je suis à l'écoute.
• Je pense être mature.
• Je pense avoir une bonne orthographe.
• Je suis ouvert à toutes les critiques bien fondées, car selon moi, c'est en apprenant de ses erreurs que l'on avance et que l'on apprend !
--==Défauts==--• Je suis très têtu.
• Ne lâche jamais l'affaire (Qualité ou défaut, à vous de voir).
=> Oui je sais. J'ai plus de qualités que de défauts. Mais essayez donc de vous trouver des défauts, ce n'est pas si simple !
--==Expérience sur World of Wacraft==--• Je joue à WoW depuis environ 2 ans et demi.
• J'ai essayé un peu l'officiel mais cela ne m'a pas plus.
• J'ai débuté sur privé sur le serveur DGserv.
• Puis j'ai décidé de partir, car je n'avais plus vraiment le temps de jouer.
--==Expérience en tant que Maitre du Jeu==--
• J'ai été MJ sur de nombreux serveurs Privés :
=> Zone 52 (DeadZone SOUS LE PSEUDONYME de DarkFury), World of Néoxis, Divinity Online, et d'autres dont j'ai hommi le nom.
• J'ai participé à la création de zones Shop sur certains serveurs.
• Je connais les commandes MJ sous Mangos.
• J'ajoute que j'ai été également géreur de la DATA BASE sur WrathWorld 3.2.2 qui maintenant n'existe plus !
--==Disponibilités==--
Horaire :
Vacances /
Pendant les cours.Lundi : de 9h00 à 00h00 /
de 16h00 à 22h00Mardi : de 9h00 à 00h00 /
de 17h30 à 22h00Mercredi : 9h à 02h00 /
de 14h00 à 22h00Jeudi : 9h00 à 02h00 /
de 15h00 à 22h00Vendredi : 14h à 17h00 /
de 12h00 à 02h00Samedi : 9h00 à 02h00 /
de 9h00 à 02h00Dimanche : 9h00 à 02h00 /
de 9h00 à 21h00
--==Motivation==--• Si j'étais prie, je m'engagerai à aider les autres MJ's pour répondre aux requêtes des personnes, ou pour créer des events pour satisfaire les joueurs.
• J'ai été (et je suis encore) un joueur, et je sais très bien qu'en temps que joueur sur privée, ce que l'on recherche avant tout c'est une bonne gestion du serveur, un certain confort, et une bonne ambiance.
• Je pense que vous l'aurez comprit, ce que je souhaite le plus c'est d'aider à améliorer ces trois points.
--==Autres Informations==--
• Je possède un micro et Teamspeak.
• J'ai également une adresse MSN.
•Et bien sûr sans oublier le portable.
=> Si un responsable le souhaite, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ou par E-MAIL pour l'obtenir.
Merci à tous et à toutes, d'avoir lu ma candidature. J'espère qu'elle vous aura satisfaite.
Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'agréer, Admin's , mes salutations distinguées.
Cordialement,
Melvin.
A Très Bientôt sur WoW-Evo !
Enjoy !