skazzyss membre junior
| Sujet: candidature mj skouzzy Mer 10 Fév - 17:47 | |
| Candidature MJ skouzzy
Présentation :
Je me nomme renaud, et non pas comme la voiture.
J'ai 15 ans, dans la vie j'aime m'amuser et amuser les autres.
Je fais un bac professionnelle en 3ans en menuiserie et j'adore sa.
Présentation IG :
Je joue a wow depuis 1 ans. Je suis aller sur plein de serveur d'abord un fun puis un blizz et ensuite j'ai parcourus pratiquement tout les serveurs fun qui sont sur rpg paradize. Je jouais le war au début mais finalement je me suis retourné vers le paladin puis vers le démosniste il y a quelques jours. Je fais partis d'une très bonne guilde avec une bonne ambiance. C'est l'essentiel.
Compétences et Qualités :
Je veut aider les joueurs pour que quand il jouent ils soit dans les meilleurs conditions possibles. Je suis à l'écoute et j'aime mettre une bonne ambiance sur le serveur. J'ai déjà été MJ sur un serveur donc je connais les commandes générales. Je peux créer des évents si vous le voulez et je traiterais un maximum de requêtes. Je traquerais les hackers et je serais le meilleurs MJ possibles si vous m'en donner l'occasion.
Motivations :
Je veut participer a la vie de ce serveur et aider tout les joueurs a passer un agréable moment quand ils jouent a world of warcraft. Je veux les aider et en simple joueur je ne peux pas les aider.
Heures de Présence :
Lundi :18h ==> 20h. Mardi : 18h ==> 20h Mercredi : 18h==> 20h. Jeudi : 21h ==> 23h. Vendredi : toute le journée samedi: 9h ==> 14h / 18h ==> 20h dimanche: 9h ==> 14h / 18h ==> 20h
Je suis assez présent car malgré mon age je travail déjà donc je ne peut pas faire mieux désoler le week-end je serais laplus longtemps.
Qu'est-ce que je pourrais vous apporter ?
Comme je vous l'ai déjà dit j'ai déjà été MJ sur un autre serveur donc je pourrais être opérationnel tout de suite. J'apporterais de la bonne humeur et de la joie sur le serveur et je vous aiderais à faire des évents et à traiter les requêtes. Je surveillerais qu'il n'y a aucun problème nul part et je traquerais les hackers.
Mes Qualités:
-Je suit le règlement a la lettre, je l'appliquerais et je ferais en sorte qu'il soit appliquer.
-J'essaierais de ne pas faire de fautes même si il y en aura toujours une ou 2.
-Je demande aux Joueurs d'utiliser au Minimums un langage que moi même je peux comprendre. (SMS minimum)
-Je serais toujours la pour les joueurs et les MJ qui ont besoin d'aide.
Mes défauts :
- J'ai tendance trop m'amuser avec les joueurs mais bon ce n'est pas un défaut et je suis pas très pointilleux. | |
|
Nelp membre
| Sujet: Re: candidature mj skouzzy Jeu 11 Fév - 19:35 | |
| | |
|
skazzyss membre junior
| Sujet: Re: candidature mj skouzzy Jeu 11 Fév - 19:44 | |
| pouvez vous me dire pourquoi s'il vous plait. | |
|
darkos Administrateur du Blizzlike
Messages : 132 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^
| Sujet: Re: candidature mj skouzzy Jeu 11 Fév - 21:46 | |
| | |
|
Ayumi Administrateur
Messages : 233 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 34 Localisation : dalaran
| Sujet: Re: candidature mj skouzzy Jeu 11 Fév - 22:30 | |
| tes horaires ne sont pas suffisante , deux heures par jours se n'est pas assez dsl =) | |
|
Nelp membre
| Sujet: Re: candidature mj skouzzy Ven 12 Fév - 15:37 | |
| Franchement, je n'ai même pas lu la candidature. J'ai vu, date d'inscription + poste aujourd'hui. 0 activité sur le forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mj skouzzy | |
| |
|