Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Roth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roth
membre junior
membre junior
Roth


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Roth Empty
MessageSujet: Candidature Roth   Candidature Roth EmptyLun 15 Mar - 20:10

Bonjour, je poste une candidature pour le poste de maitre de jeu. Dans cette candidature je suiverai a la lettre le plant donné. Commencons :
I - Votre présentation

A/ Dans la réalité

• 1- Prénom (Nom inutile), Âge, Lieu d'habitation (Région/Pays), Niveau de Scolarité (Collège, Lycée, Facultée...)/Travail (Indiquez votre secteur ou votre domaine).

-Je m'appel Kevin j'ai 13 ans depuis peut et j'habite en Île de France. Je suis au collège (un collège situé dans les 10 premiers de la région (je ne dirai pas précisément la place pour garder un anonyma entier)). Je ne travail pas mais j'aimerai faire WebMaster plus tard (même si cela reste encors une idée).

B/ En Jeu

• 1 - Éventuel(s) serveurs officiel fréquentés, et serveurs privés fréquentés (en tant que joueur).

-Je possède un level 80 chaman sur le serveur Shindorei que je ne récupère pas ici pour la simple raison que je voudrai recommencer une vie de Wow. Je n'est pas eu la chance de tester le serveur officiel. En tant que joueur sur ce serveur je préfère pas préciser car si je suis prit en tant que MJ je ne voudrai pas recevoir des MP "pouvez vous traiter ma requête" sur mon compte joueur.

• 2 - Éventuelle(s) expérience(s) en tant que Maître de Jeu/Admin

-J'ai déjà été Maître de Jeu trois fois (dont deux fois sur le même serveur), et administrateur forum deux fois (sur deux serveurs différents). Je suis partit du Staff de ces serveurs car il n'y avais pas allez de joueur et je m'ennuyai.
Connaissances en tant que Maître de Jeu : Je connais énormément de commandes sous Mangos et un petit peut sous Trinity (Trinity reste encors a découvrir pour moi). Niveau traitement de requête je suis plutôt rapide et je rend un résultat satisfaisant la plus part du temp. Niveau construction je suis très bon en .gob et j'ai construit beaucoup de QG de guilde sur mes anciens serveurs. Niveau PNJ je sait leur faire vendre des objets, les faire parler, les placer, les faire suivre, les faire crier, leur faire faire des emotes. Niveau sanction je n'aime pas en donner mais quand il faut il faut (je connait les commandes du ban, et du kick).
-J'ai été administrateur forum sur deux forums différents (sous forumactif) et sans vouloir me venter j'ai fait du bon boulo ^^
-Je n'est jamais été administrateur serveur mais pourquoi pas apprendre
II Vos disponibilités globales

• 1- Vacances

Niveau vacances je n'est pas d'horraires fixes car cela dépend dans quel coin mes parents décidend de passer les vacances mais je ferai de mon mieu (en cas d'absences je préviendrai)

• 2- Période scolaire/de travail

lundi : 16h30 à 20h30
mardi : 16h30 à 20h30
mercredi : 8h à 12h - 16h30 à 20h30
jeudi : 13h30 à 20h30
vendredi : 15h30 à 20h30
samedi : 10h30 à 12h - 18h à 20h30
diamnche : 10h à 12h

(Le jeudi c'est particulier car je suis handicapé phisiquement ce qui fait que si mes prochaines radios sont positives je pourrais reprendre le sport et donc mes horraires du jeudi seront 16h à 20h30)


A/ Vos motivations & éventuels objectifs
-Mes motivations : Je suis extrèmement motivé pour aider le serveur a encore plus progresser que ce qu'il ne l'a déjà fait.
-Objectifs : Mon objectif est de rendre la vie du serveur encore plus agréable qu'elle ne l'est déjà en sanctionnant les joueurs dirais-je "fouteur de me*** " , améliorer la vitesse du traitement de requête, corriger le plus de bugs possile, apprendre le jeu aux débutants, aider les personnes en dificulté morale (car en étant handicapé on s'apperceoit a quel point ça fait du bien qu'on nous aide moralement)... En bref : tout faire pour aider !

RESPONSABILITES •Incidents en jeu
◦Réagir aux incidents communautaires grâce à des outils en jeu et par e-mail OK
Répondre aux incidents techniques ou les remonter à l’équipe d’assistance OK

•Assistance et gestion de la communauté
◦Résoudre les cas de harcèlement, d’insultes et de racisme OK
◦Aider les nouveaux joueurs à apprendre le jeu OK
◦Suivre les sites web et forums officiels et non officiels pour rester informé au sujet sur la communauté Pas très bien comprit cette phrase
•Faire un rapport hebdomadaire au
chef de l’équipe OK
•Gérer et centraliser les rapports de bugs ; les MJ devraient identifier les bugs récurrents et les inclure dans leur rapport hebdomadaire OK


COMPETENCES REQUISES •Une forte motivation et une grande implication. OK
•Bonne connaissance de WoW. OK
•Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français. OK
•Respect des autres. OK
•Créativité et ingénieusité. OK
•Autonomie et rigueur indispensables. OK
•Savoir respecter les règles données par son supérieur. OK
•Être disponible et réactif. OK
•Avoir l’esprit calme et reposé. OK
•Être âgé de 10
ans minimum OK (13ans)
•Avoir une attitude mentale mature OK
•Disposer d'un temps libre assez libre OK
•Être bien-sûr organisé (exemple : Ne pas traiter plusieurs requêtes en même temps mais bien prendre soin d'en traiter une par une sans confusion(s) éventuelle(s)) OK sa vas de soit & être doté de l'incontournable et belle patience OK
•Savoir faire preuve d'impartialité OK
•Savoir écrire dans un Français vrai et compréhensible par tout être OK (rssurez vous je n'écrit pas en SMS)
•Avoir une bonne culture du monde MMORPG notamment World of Warcraft OK
•Le logiciel TeamSpeak ainsi qu'un
micro (C'est toujours plus pratique pour parler il paraît) OK (version 2 et 3)
•Avoir la charte du serveur en mémoire et s'y respecter OK
•Avoir eu un comportement irréprochable en tant que joueur OK

OBLIGATOIRE •Utilsation des outils de communications du net (Forums, IRC...). OK
•Adresse MSN active. NON, j'ai GMail
OPTIONS •Avoir une expérience en tant que Maître de jeu OK est favorable, bien que vous pouvez être recruté sans avoir d'expérience au préalable et vous serez donc formé par mes soins (à voir si la candidature est convaincante ou non)
•Participer le plus possible à la vie du Forum, en évitant le flood ça va de soi Avent je n'était pas présent sur le forum mais en jeu je l'étrait, maintenant je commence a m'intéresser a la vie de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Candidature Roth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roth   Candidature Roth EmptyLun 15 Mar - 20:28

Candidature qui me plait bien donc vous serrait Mj Test d'une durée de 1 semaine du lundi 15 mars 2010 au lundi 22 mars 2010

Vous devais vous conecté le lundi 22 mars 2010 pour le verdict final


Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Candidature Roth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roth   Candidature Roth EmptyLun 15 Mar - 20:30

Nom du compte et allez en jeu sur le blizzlike merci
Revenir en haut Aller en bas
Roth
membre junior
membre junior
Roth


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Roth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roth   Candidature Roth EmptyLun 15 Mar - 20:39

Merci beaucoup Smile
Nom de compte : Roth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roth   Candidature Roth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ BLIZZLIKE( OFF)-
Sauter vers: