Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mein kampf (Candidature Acidburn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Mein kampf (Candidature Acidburn) Empty
MessageSujet: Mein kampf (Candidature Acidburn)   Mein kampf (Candidature Acidburn) EmptyLun 8 Mar - 19:02

Eh oui, après mure réflexion et une nuit blanche à peser le pour et le contre, c’est non sans ignorer la lourde responsabilité de ce poste que j’ai finalement décidé de tenter ma chance et de postuler pour le poste d’animateur sur le royaume Rp qui je l’espère se nommera Evoliea (suivant ma suggestion ^^).

Même si je me suis déjà présenté je vais vous épargner de revenir jusqu‘a ma présentation car je suis gentil Very Happy , voila donc ma fiche :

Prénom : Christian (Chris pour les amis)

Nom : jevouslediraitpas Razz

Age : 16 (et dans quelque jours 17  ) plus exactement le 19.

Occupation : je suis en école de beaux arts et je suis ce que le commun des mortels
appelle un « Artiste du dimanche ». j’habite à Monaco avec ma famille.

Les présentations faites, passons aux choses sérieuses :

1. Que voulez vous ( lol ?) ?

Devenir Mj (ou animateur si vous préférez), car je suis avant tout un mordu de Rp qui veut en plus d’aider les gens, leur fournir la qualité de jeu que tous le monde recherche, j’ai pour projet de faire de Wow-evo un serveur que l’on désignera comme étant le meilleur serveur Rp privé, bien sur je ne pourrais pas y arriver tous seul, n’y en un jour, mais avec un peu de volonté et beaucoup de travail, je ( nous) pourrons y arriver 

2. Votre expérience en tant que Mj :

J’ai été Mj sur un serveur que tous le monde connait, Warlegend pendant environs quatre mois, avant d’abandonner je dois l’avouer lâchement ce serveur et me tourner vers divers autres royaumes, je les ai pratiquement tous fait, depuis ivalice jusqu'à darluock en passant par le seau a kikoo (shindorei). Avant de m’établir sur fériale (qui s’appelait la vache en se temps la ^^).
J’ai été Mj sur leur Rp durant, 3 semaines avant de décrocher le MMO, puis d’y revenir, et enfin de débarquer ici après qu’on m’ais parlé de votre serveur. (Et j’ai l’intention de rester ^^)

3.Vos motivations ? :

J’ai toujours eu le besoin d’aider et d’améliorer ce dont pourquoi je suis passionné, pour peu que je sois accros a cette chose, je me donne Corps et âme a l’amélioration et je recherche sans cesse la perfection, je trouve dans wow, le plaisir de faire partager toutes mes connaissances et de les enrichir, celui d’aider et de me faire aider, celui de perfectionner et de me perfectionner. Et j’en trouve encore plus en étant Mj (ou animateur).
J’estime que j’apporterais mon lot de nouveautés au serveur ainsi qu’une foule d’idée d’évents et d’améliorations.
J’ai déjà rédigé les deux chartes du royaume, et si vous le voulez, je peux vous le faire parvenir par Mp  et j’ai d’énormes idées pour le serveur. Toujours par Mp, elles pourront vous être envoyées.

Une autre de mes motivation est le fait que j’adore Rp, c’est un peu une sorte de sport virtuel pour moi, et inutile de précisé que je suis fort a ce sport, pour vous donner une idée de mon style d’écriture, je vous invite a lire mon BG et le BG que j’ai fait pour clore l’histoire de la première zone, ( sa reste une suggestion).
J’ai également participé a divers projets Role play, Comme IN Mémorie Rétribution, que nombre de vous connaissent déjà, pour les autres je les invite a le découvrir sans plus tarder via ce lien Wink

http://www.gametv-fr.com/video-3513-In-Memory-Retribution-FR.html

(Bon film)



4. Quels sont vos horaires ? :

Horaires (Pendant la période scolaire) :
Lundi : 19H.30 – 23H voir plus.
Mardi : 19H.30 – 23H voir plus.
Mercredi : 19H.30 – 23H voir plus.
Jeudi : 19H.30 – 00 H voir plus.
Vendredis : 12H – 16H puis de 18h – 00 et la encore voir plus.
Samedis : 10H – 13h puis 15h - 20h voir plus.
Dimanche : 19H.30 – 23H voir plus.

Horaires à partir de fin mai (vers le 20, 15 mais environs)
24h/24h et 7j/7
(Ce qui ne fait pas de moi un No-life ^^)

5. Conclusion :

Vous avez devant une personne qui désire avant tous s’amuser, tout en voulant en faire profiter les autres, et vous avez l'occasion de lui en donner la chance.

Cordialement (avec beaucoup d’espoir).


Dernière édition par Acidburn le Mar 9 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Mein kampf (Candidature Acidburn) Empty
MessageSujet: Re: Mein kampf (Candidature Acidburn)   Mein kampf (Candidature Acidburn) EmptyLun 8 Mar - 19:19

Trés belle candidature !!

Moi je dit +1
Met poste ta candidature sur le R-P !

Ici c'est P-v-P


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Mein kampf (Candidature Acidburn) Empty
MessageSujet: Re: Mein kampf (Candidature Acidburn)   Mein kampf (Candidature Acidburn) EmptyLun 8 Mar - 21:20

Ah ouais,être aussi bête pas possible.
U_U

je déplace, mais dis moi, j'ai bien envi d'emporter ton +1 avec moi :p ( hrp)

merci encore pr ton pitif. je te laisse le soin de lock ou de del se post.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mein kampf (Candidature Acidburn) Empty
MessageSujet: Re: Mein kampf (Candidature Acidburn)   Mein kampf (Candidature Acidburn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein kampf (Candidature Acidburn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mein Kampf ( Candidature Acidburn )
» Mein présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement d'animateur PVP(OFF)-
Sauter vers: