Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un Bg qui pourrait clore l'histoire d'avalon ( suggéstion :D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

un Bg qui pourrait clore l'histoire d'avalon ( suggéstion :D ) Empty
MessageSujet: un Bg qui pourrait clore l'histoire d'avalon ( suggéstion :D )   un Bg qui pourrait clore l'histoire d'avalon ( suggéstion :D ) EmptySam 6 Mar - 17:38

Voila, j'ai cru entendre que nous allions changer de zone, donc je mets ma fin d'histoire qui j'espère sera appliqué Smile, il s'agit d'un Bg et d'une suite a l'histoire du serveur a la fois.
CHAPITRE 1 : A Avalon vous irez ……………
"À Avalon, vous méditerez sur vos fautes et trouverez le chemin de la rédemption"
Cette phrase résonnait encore dans la tête d'un homme qui quittait le monastère écarlate foudroyé du regard par tous ceux qu'il croisait. Il avait trahi, il le savait, il en payait le prix et il l’acceptait.
Traitre, chien, fourbe, perfide......étaient des mots qui le suivaient tous au long de sa marche dans ces couloirs qu’il maudissait à présent, même quand il eu quitté le monastère, ces paroles résonnaient toujours dans sa tête.
Découvrir que tous ce en quoi croyez n’est que mensonge, que tous votre combat n’est de huile sur feu, que vous pensiez distribuer justice alors que vous ne semiez malheur et affliction et une sacré découverte, combien de gens se sont attachés la corde au cou après ses révélations……….. Mais pas lui, il avait assez d’intelligence pour admettre que la vengeance est un plat qui se mange froid, et œuvrait en ce but…….
Depuis cette découverte, la clarté d'esprit qui avait habitée le Paladin disparue pour laisser place a une ombre vengeresse occupant chaque jour un peu plus de terrain corrompant son âme et rongeant son esprit. Il le savait, mais ne pouvait rien contre ce qu’il appellera plus tard, Le destin...
Le destin ? L’excuse des faibles ? L’ami des prophètes ? Le devenir de nous tous ? A chacun son explication, la tienne était que le destin consiste en une force qui dirige la vie de chaque être en se monde, faisant parti de ces créatures, il ne pouvait échapper a cette force et se plait a ses moindres caprices.
Ainsi, en montant vers l’enclave, il se répétait ; « peut être que les choses seront différentes ici……. Peut être………. » Il se présenta a la caserne de la nouvelle conquête des écarlate, admirant au passage la statue du seul écarlate pur ; isilien…
La pureté de son être et sa foie en la sainte lumière étaient ironiquement la cause du fanatisme cramoisie, aveuglé par sa gloire ils s’enfoncèrent dans la folie te la paranoïa, devenant la croisade que le paladin désire tant voir s’ecrouler, il se l’était juré, et il irait jusqu’au bout.
- Nom et prénom ? aboya le chef de caserne
- Maximillien Maslow, champion écarlate
- Ah, ce doit être vous la tête brulée que l’on doit mater.
- …..
- Bien, bien, vous aller d’abord régler un important problème en ville avant de vous attaquer aux morts-vivants.
- Je vous écoute.
- Tu à intérêt !!, Ouvre bien tes oreilles mon garçon !! Plusieurs sentinelles ont signalé d’étranges créatures qui rodaient autour des étables, et des pertes de bovins sont à déplorer………
Le viel homme fit une pause, apparemment le souffle lui manqua et il toussa bruyamment avant de se remettre à parler.
…..
- Nouvelle trouvaille du fléau ? créature d’un autre monde, nous n’en savons rien, à toi de le découvrir, tu a trois jours pour me faire un rapport complet ou sinon…..
Encore une fois le vieillard ne finit pas sa phrase, non pas faute de souffle mais pour faire comprendre au paladin que les ordres de Renault sont appliqués et qu’il n’aura pas la vie facile ici, encore une mauvaise farce du destin …se disait t’il…..
Se pliant encore une fois au jugement céleste, Il s’attela a la tâche dés qu’il fut sortit, et commença par le port ou on avait le plus aperçus les vagabonds, personne ne les avait aperçu d’assez prés pour en donner une description, pourtant Maximillien apprit que ces créature se manifestaient surtout la nuit………..
Il en conclut que le meilleur moyen de les approcher était de leur tendre un piège, il acheta un porc bien dodu chez un marchand qui n’avait que ce cochon à vendre, il est vrai que Maximillien aurai préféré une vache, car a ce qu’il parait les créatures sont gloutonnes et ne se contentent pas en général de moutons, ainsi plusieurs personne virent leurs vaches se transformer en squelette en moins d’une nuit
Le soir même il partit muni de sa fidele hache, Ravageuse, d’un torche une corde ainsi qe d’un ecu cramoisi, il attacha le porc a une des arbres du foret qui bordait le port, puis il se cacha et attendit……
L’attente ne fut pas longue et une chose que Maximillien pris d’abord pour un loup bondit et se jeta sur le porc qui poussa un cri déchirant avant de se faire lacérer par la créature qui se mit aussitôt a le dévorer, les bruit de a mâchoire qui découpait, et mâchait gloussement la viande fraiche failli faire vomir le paladin, mais il observa que ses bruits couvraient le celui de ces bottes, et il s’approcha, et constatant que la créature était trop occupé a se nourrir pour se soucier de lui, il s’approcha d’avantage et réduisit la distance encore plus, mais il tressailli quand il posa son pied sur de la bave, il glissa et tomba bruyamment,….
Le monstre fit un bond et se tourna dans sa direction avant de lui foncer dessus, le paladin eu le reflexe de lever son bouclier pour se protéger, le choc fut rude pour Maximillien peut habituer à combattre ce genre de créatures……. Toute fois le l’écu de l’écarlate tin bon, mais le combat n’était pas équitable, le deuxième coup fit voler en éclats une parti du le bouclier, la chance du paladin fit effet a se moment quand, un homme que Maximillien reconnaitras plus tard comme étant le commandant de l’aube d’argent Hourouk ; arriva avec plusieurs de ces hommes que tant des pairs de champion cramoisi méprisaient….
Hourouk leva sa torche et instantanément, la bête fit un bond se mettant à l’abri de la lumière avant de prendre la fuite…. Le commandant il tendit alors sa main a Maximillien mais se dernier se releva tout seule jetant un regard méprisant, Hourouk ne fit pas attention a l’affront et ordonna a ses hommes de patrouiller a la recherche du Worgen
Worgen ? Le paladin l’entendait pour la première fois ? La créature qui l’avait attaqué serait donc un worgen ?
Malgré le désir d’en demander plus a Hourouk le démangeait, il se contenta de saluer froidement et de partir ….

( a suivre au prochain chapitre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
un Bg qui pourrait clore l'histoire d'avalon ( suggéstion :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Bg qui pourrait clore l'histoire d'avalon ( suggéstion :D )
» suggestion :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds-
Sauter vers: