Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classe spéciale : le chevalier dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixiane
membre
membre
Ixiane


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010

Classe spéciale : le chevalier dragon Empty
MessageSujet: Classe spéciale : le chevalier dragon   Classe spéciale : le chevalier dragon EmptySam 6 Mar - 11:21

Voici mon idée de classe spéciale qui pourrait se révéler intéressant après ou même pendant le changement de la zone rp

Classe : Chevalier dragon
Race pouvant l'utiliser : Toute
Background afin d'utiliser la classe : Oui ( Bien construit et tenant la route)


Le temple du repos du ver, situé autrefois en Kalimdor, regroupait les représentants de tous les vols draconique ainsi que leurs dirigeants :

- Le vol rouge dirigé par Alextraza, l’aspect de la vie

- Le vol d’azur dirigé par Malygos, l’aspect de la magie

- Le vol d’émeraude dirigé par Ysera, l’aspect des rêves

- Le vol de bronze dirigé par Nozdormu, l’aspect du temps

- Le vol noir dirigé par Neltharion, l’aspect de la terre

Ces aspects, excepté Alextraza et Neltharion, ne se soucient pas en général des affaires des mortels. Cependant, quelques exceptions peuvent arriver, et lorsque des évènements importants peuvent mettre en danger le monde d’Azeroth, ils sont là pour rétablir l’équilibre… Du moins certains.

Il existe également d’autres vols aux intentions plus ou moins maléfiques, dont :

- Le vol infini, ennemis jurés du vol de Bronze qui tentent de changer le passé.

- Le vol chromatique, nouvelle création du fils de Neltharion. Ils possèdent le sang de tous les types de vol dans leurs veines.

- Le vol pestiféré, créé par le culte des Damnés. Ce sont des dragons atteint par la peste.

- Le vol d’Aile-du- néant, habitant en Outreterre, ce sont des dragons noirs transformés par la magie libérée par la destruction de Draenor.

- Le Wyrm de Braise" vol dans la désolation du dragon, ils sont issus des vers de magma, élevés dans la gueule de Neltharion, et sont dérivés du Vol Noir.


Malheureusement, Azeroth devient de plus en plus instable, et les vols draconiques ont décidés lors de leurs rassemblements de choisir des élus qui agiront pour eux. C’est ainsi que les chevaliers dragon furent nés.
Ces guerriers, choisit par chaque représentants de vols différents, reçurent comme cadeau un œuf qui n’éclora que lorsque celui-ci sera digne de porter l’honneur d’une amitié avec un dragon.

Bien entendu, le but de chaque chevalier dragon diffère selon l’appartenance à son vol :

- Un chevalier dragon du vol rouge devra protéger toute forme de vie sur Azeroth.

- Un chevalier dragon du vol d’azur tentera de régler les failles arcaniques du monde, ainsi que de veiller sur le contrôle de la magie.

- Un chevalier dragon du vol d’émeraude protégera la nature et l’accès au rêve d’émeraude.

- Un chevalier dragon du vol de bronze tentera de régler les failles dimensionnelles ainsi que de protéger le monde du vol infini.

- Un chevalier dragon du vol noir sera sous les ordres des rejetons de Neltharion, qui est le moins pacifique de tous les aspects.

Il existe peut être des chevaliers dragon d’autres vols, mais personne n’en est vraiment sûr...
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Classe spéciale : le chevalier dragon Empty
MessageSujet: Re: Classe spéciale : le chevalier dragon   Classe spéciale : le chevalier dragon EmptySam 6 Mar - 13:26

Oh vui j'aime ton idée POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Classe spéciale : le chevalier dragon Empty
MessageSujet: Re: Classe spéciale : le chevalier dragon   Classe spéciale : le chevalier dragon EmptySam 6 Mar - 13:49

j'aime ton idée =)

sa vous surprend ? attendez j'ai pas encore finit.....

il faut d'abord savoir que les dragons, tous autent qu'ils sont, sont un peu méprisants envers les autres races ( sauf peut être elfes de la nuit ).
De plus, un dragon en lui même peut prendre l'apparence d'un mortel ( humain et gnome en général).
je pense pour faire plus simple, d'incarner en soit même un dragon ( vert,rouge,bleu "même si ils sont presque eteints").
et ils ne supportent pas d'être montée, a par peut être les hypogriphes je sais pas........
Voila, bon ton idée n'est pas mauvaise non plus, et je t'accorde mon +1 avec joie Wink

Ps: mince alors sa fait longtemp que j'ai pas accordé de +1 moi
jme sent tous bizare....... confused
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Classe spéciale : le chevalier dragon Empty
MessageSujet: Re: Classe spéciale : le chevalier dragon   Classe spéciale : le chevalier dragon EmptySam 6 Mar - 18:58

+5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe spéciale : le chevalier dragon Empty
MessageSujet: Re: Classe spéciale : le chevalier dragon   Classe spéciale : le chevalier dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe spéciale : le chevalier dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster un BG spéciale.
» Quete de classe guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Classes / Races spéciales-
Sauter vers: