Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deaduring le paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bongos
membre junior
membre junior
bongos


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

deaduring le paladin Empty
MessageSujet: deaduring le paladin   deaduring le paladin EmptyDim 21 Fév - 22:32

je suis Daeduring mes parents étaient deux elfes de sang, ils mon abandonnés à la naissance pour une cause que j'ignore encore. J'ai donc été élevé par Lor'themar Theron. Il ma enseigné tout ce qui fallait connaître à cette époque, puis il a beaucoup insisté sur mon entrainement de paladin, cette classe qui me fascinait depuis tant d'année, au bout de quelques années d'entrainement je suis devenu plus fort et plus courageux. Dès que mon entrainement fut terminé je me suis entrepris dans la recherche de mes parents. Javait envie de savoir qui ils étaient. Pour cela il ma fallut commencer par explorer les alentours de Lune-D'Argent, Bois des Chants Éternels pour savoir si une personne les connaissais avant leur départ. J'ai donc été dans un village qui ce situe au sud-ouest de la capitale : Brise-Clémente. Je rencontrais Ardeyn Ruissevent, un dialogue s'engagea :
« Bonjours, vous êtes bien Daeduring ?
-Oui pourquoi ?
-Je sais que vous vous êtes mis en quette de rechercher vos parents. Ils étaient formidable, on a étudié ensemble la magie des arcanes à Quel'thalas.
-Pourquoi sont-il partis comme ça ? Et pourquoi ne m'on-t-il pas emmené avec eux ?
-Après une grande réflexion ton père a décidé de partir pour aller combattre le fléau qui règne depuis des années sur ce monde, ta mère l'a suivi. Sachant que ça allait être dangereux ils-t-on fait adopter par Lor'themar Theron qui était un ami de ton père.
-Savez-vous où sont-ils en ce moment ?
-Non je ne le sais pas désolé, mais je sais qu'il on pris la direction des Terres Fantômes. Vous devriez vous rendre la-bas, je pense.
-Je vous remercie pour ces informations qui m'on apprissent pas mal de chose sur mes parents. Je part de ce pas Au Terres Fantôme.
-Daeduring prenez soin de vous ! Attention de nombreux danger vous attendent là-bas. Bonne route. »

En allant sur la route des Terres Fantôme Daeduring se fit attaquer par un Brumoptére.

Trois Jours après il se réveillât dans un lieu inconnus, c'était chez Kalarin, l'aubergiste du village nommé : Tranquillien. Kalarin expliqua à Daeduring que l'un des amis de son père était rentré de son voyage qui avait pour mission de combattre à ses côté. Il lui dit aussi qu'il habitait juste en face de l'auberge et qui s'appela Mavren.

Mavren m'expliqua qui si je voulais rencontrer mon père il faillait que je surmonte un tas d'épreuves et qu'il faillait que je me rendre dans les Otres Terre pour aller voir ma mère qui avait une maison a Dalaran, elle pourra donc me dire où mon père c'est rendu.

Daeduring est un personnage sage, il aime étudier les plantes (l'herboristerie). Par contre il aime pas être seul, la solitude le désole. Il a pour but de trouver sa mère a Dalaran qui lui indiquera quel route prendre pour rejoindre son père. Des danger attende Daeduring !

(Le RP serrait la suite de cette histoire.) cheers
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

deaduring le paladin Empty
MessageSujet: Deaduring le paladin   deaduring le paladin EmptyDim 21 Fév - 23:10

Beaucoup de dialogue mais +1
Revenir en haut Aller en bas
bongos
membre junior
membre junior
bongos


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

deaduring le paladin Empty
MessageSujet: Re: deaduring le paladin   deaduring le paladin EmptyDim 21 Fév - 23:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

deaduring le paladin Empty
MessageSujet: Deaduring le paladin   deaduring le paladin EmptyMar 23 Fév - 0:25

En attente d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

deaduring le paladin Empty
MessageSujet: Re: deaduring le paladin   deaduring le paladin EmptyMar 23 Fév - 9:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ixiane
membre
membre
Ixiane


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010

deaduring le paladin Empty
MessageSujet: Re: deaduring le paladin   deaduring le paladin EmptyMar 23 Fév - 11:23

Les origines de votre personnage sont décrites, aucun problème.

Son histoire est décrite, et sera surement continuée au fur et à mesure de l'avancée ig de Daeduring surement Smile

Son caractère , sa personnalité n'est pas décrite noir sur blanc mais on peut le deviner. Quand a celui de son ami, il est bien décrit.

Le texte est d'une longueur appréciable.

L'orthographe est à surveiller, quelques fautes tout de même.

Mon verdict est +1
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

deaduring le paladin Empty
MessageSujet: Deaduring le paladin   deaduring le paladin EmptyMar 23 Fév - 20:22

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deaduring le paladin Empty
MessageSujet: Re: deaduring le paladin   deaduring le paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deaduring le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharok le Paladin.
» Esteros, paladin des dieux
» Le début d'un grand paladin.
» L'histoire de Shadot un humain paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Accepté-
Sauter vers: