Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)

Aller en bas 
+5
narkem
Hewas
mamorie-lucibelle
Yuudaime
babybel
9 participants
AuteurMessage
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:20

Bonjour ,
Comme le dit le titre , j'ai une idée de projet de Taverne :
Il y aura , tout d'abord une guilde ( Taverne de la nouvelle Avalon ,Auberge d'Avalon ......)Et , seuls les membres de cette guilde pourrons nous servir et faire louer des chambres

(Sa serait bien de mettre des portes entre chaques chambres aussi)
Donc voila , quand on déprime , on a un coup de bluzz, on s'ennui , ou autre
on passe boire un tit coup dans la taverne et dans la BONNE HUMEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:23

C'est vrai qu'animer la taverne serait bien
Revenir en haut Aller en bas
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: (un +)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:26

Et pour un peu plus de fun/RP ,Les membres de cette guilde pourront pop des bol de pommes , du pain ,des tartes/gateaux , vin etc (je connais l'endroit ou se vendent ces objets^^dalaran)
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:30

Moi je mais un grand oui de faire se projet mais le "Hic" c'est que les porte bug elle se ferme que 5 minutes après l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Prévu =)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:33

Ce probleme j'en avait entendu parler ,donc je m'y attendait :
Si les portes sans clé bug , les membres de la guilde auront chacun 5 exemplaires de chaque clé de chambre ( donc 10 clé)
et , ils donneront la clé a celui/celle/ceux qui la loue comme sa 2 probs eviter :
Le prob des portes sans clé et les petits noob qui s'amuse a rentré dans les chambres des autres pour faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: oubli   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:35

Donc sa sera des portes qui s'open avec des clés^^
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:36

sa marchera pas on avais mi une porte a clé a la prison du fort et une porte normal a l'auberge elle bug tout les 2

on peut pas sortir de la zone rp on add le vendeur mais on ne peu pas sortir de la zone sauf si on a l'accord d'un animateur....
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:39

j'ai oublier une chose fondamentale a te dire il faut faire un bg de guilde pour la crée donc au boulot(-^_^-)....
Revenir en haut Aller en bas
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: ><   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 13:41

Personnellement , je veut pas etre chef , faudrait quelqu'un qui veuillent bien gerer la taverne + recruter , moi c'était juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 16:08

M'oui pas mal, mais comme le dit mamorie, les portes bug, faut que je règle ça, mais sinon ton idée me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée )   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 16:11

Oui je suis aussi d'accord , ton idée est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ixiane
membre
membre
Ixiane


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyVen 19 Fév - 16:18

Ça pourrait être intéressant en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
erossavia
membre junior
membre junior
erossavia


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptySam 20 Fév - 11:55

j'y avais deja penser hier...Mohakee ( moi ) pourrait s'en occuper...J'ai déja creer les prix et tout les macros avec et j'avais demander a un mj aussi pour m'en occupper...mais sa serait classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
snow34
membre junior
membre junior
snow34


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Boisseron

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptySam 20 Fév - 20:04

Moi je dis: Oui.
C'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentwow.e-monsite.fr
Sephi
membre junior
membre junior
Sephi


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Cher moi

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptyMar 23 Fév - 23:26

Ouais l'idée de la taverne est très bonne !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) EmptySam 27 Fév - 21:06

Projet crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty
MessageSujet: Re: Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)   Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de taverne RP ( resto + locations de chambres avec tarifs sur la durée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'event (la taverne de maitre ayumi)
» Probleme avec le serveur ?
» Le Chaos est arrivé et les Dieu noirs sont avec eux ! [Pour la Prochaine zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Distractions-
Sauter vers: