Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une haine incontrolable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalk
membre junior
membre junior
Dalk


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

une haine incontrolable... Empty
MessageSujet: une haine incontrolable...   une haine incontrolable... EmptyVen 19 Fév - 0:09

Il y a longtemps de cela mon peuple et moi même dure allé sur le royaume de l'ouest la ou se trouve les hommes pour fuir la mort annoncé par Medivh. Je faisait parti de la l'armé d'Helscream. Mais poussé par la haine des humain et par notre sang même mes frère de guerre et moi même furent attiré par une source dans laquelle le sang de Maghderidon coulait nous avons bu l'eau et la une haine incontrôlable nous a tous possédé, nous avons tués ne sentant que notre haine et le sang de nos ennemis. Mais la Trhall arriva nous sauva de notre haine. Avec notre chef Helscream, Trhall tua le démon pour détruire la malédiction la ce déroula une bataille épique même héroïque pour la survie de notre peuple. En ce jour je me sens mieux mais une haine incontrôlable réside encore en moi, mais la haine est encore la presque aussi forte mais plus la même raison folle sans aucun sens, mais une haine tourné vers la vengeance envers la légion ardente a cause de laquelle j'ai failli perdre mon âme et ma raison mais cette fois la légion paiera.

Jespere que sa ira j'ai essayé de faire de mon mieu mais linspiration me mankai merci pour les critique d'un ami ki se reconaitra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

une haine incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: une haine incontrolable...   une haine incontrolable... EmptyVen 19 Fév - 10:54

Tu raconte peu ton histoire , comment tu est né , comment tu est devenu soldat etc
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

une haine incontrolable... Empty
MessageSujet: une haine incontrolable   une haine incontrolable... EmptyVen 19 Fév - 13:38

Je suis d'accord avec amis poulpe
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

une haine incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: une haine incontrolable...   une haine incontrolable... EmptyVen 26 Fév - 8:48

Et bien...il a écrit un message sur le fofo c'est celui la...

Refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une haine incontrolable... Empty
MessageSujet: Re: une haine incontrolable...   une haine incontrolable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une haine incontrolable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Refusé-
Sauter vers: