Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon"

Aller en bas 
AuteurMessage
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon" Empty
MessageSujet: La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon"   La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon" EmptyJeu 18 Fév - 17:44

Bonjour a tous, dans le village j'ai remarquer qu'il manquer des personnes qui soigner les blessure et autre, donc j'ai fait une demande au maire (=forum le temps qu'on élise un maire) pour crée une équipe Médicale, voici nos projet ainsi que des explication pour mieux comprendre a quoi nous servons:

1-Nos intérêt dans cette histoire c'est juste de ne pas perdre des vies bêtement a la guerre ou pour des raison futile.

2-Nos priorité et de soigné tout les personnes dans le besoin sauf les ennemies d'Avalon.

3-On disposera d'une coffre de guilde avec 1 onglet pour mettre des potion ou autre qui peuvent servir a soigné ou autre

4-Nous recrutons tous personne pouvant soigné comme des druide, prêtre, paladin et chaman; nous recherchons 6 gardes toutes classe.

donc on tous on sera 24 soigneur au maximum et 6gardes se qui fait 30 personne.

j'espère que vous accepterais ma demande et le recrutement a déjà commencé.

(je sais sais un peux cours met comme le serveur rp a pas trop de personne cest dur bon a bientot et vivie WoW-EVO)
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon" Empty
MessageSujet: Re: La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon"   La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon" EmptyJeu 18 Fév - 17:54

Tromper de tropic dsl.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde de "L'équipe Médicale d'Avalon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde "Le consortium"
» faire sa présentations de guilde
» GG a la guilde millenium et au bonus ^^
» "L'équipe Médical d'Avalon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Fun/PVP :: les guildes :: présentation de guildes-
Sauter vers: