Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie mouvementée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: Une vie mouvementée   Une vie mouvementée EmptyMer 17 Fév - 20:05

Il y a des hommes qu'on oubliera jamais . Ceux qui accompissent des actes héroiques .Ces personnes qui deviennent des légendes . Bref , les grands de ce monde . Je n'en fait pas parti . Mon nom est Arthur Coriello et , allez savoir pourquoi , je me sent dans l'obligation d'écrire ce journal sur ma vie meme si probablement personne ne prendra le temps de le lire .

Chapitre 1 : Le nez dans la merde .

C'était par une belle matinée lordaeronaise que ma putain de mère a mis bas dans un caniveau , et m'a abandonné aussitot apres avoir coupé le cordon suintant avec ses dents .
Une entrée en adequation totale avec le plat de résistance de ma vie . C'en est presque amusant .
Par chance , c'était le jour du marché , et la foule commencait à s'aglutiner autour des standes disposé aux alentours .
Entre deux enfants me crachant dessus pour le plaisir et un sans abri venu déféquer sur mes petit pieds potelé , un homme au grand coeur me pris dans ses bras et me rammena chez lui .
Il s'appellait Georges " bon oeil " Coriello . C'était un honnorable tavernier et organisateur de jeu clandestin des bas quartier de Lordaeron .

Il m'a elevée avec fermeté mais justesse , j'ai été bien dressé .
Pour l'année de mes 10 ans il m'a meme offert mon premier boulot : j'étais le netoyeur officiel des sanitaires .
Je passait mes journée à nettoyer les traces de vomi et de merde laissé par les ivrognes . Le soir , je devait récurer les secretions laissé par les ebats de ces memes ivrognes avec des prostitués , ou celles des hommes solitaires, trop pauvre pour s'offrir une companie agréable .
Avouons le : J'avais la belle vie !

Mais lorsque le jour de mes 14 ans fut arrivé , j'ai eut droit a une " promotion " . En plus de mes corvées " ménageres " , j'étais désormais assigné aux plaisir des clients ne pouvant pas s'offrir une prostitué classique . Visiblement mon "père" était tres satisfait de mon travail , il était fier de moi .

Mais vint l'année de mes 18 ans . Apres une enfance que je considerait comme normal et donc forcement heureuse , je découvrit que ma conditions n'était pas " normale " , pire encore c'était interdit par la loi ! Quand j'en ai parlé a mon père pour le mettre au courant il éclata de rire et m'infligea un coup de tisonier de plus que d'habitude , un coup de trop .
Je lui ai arraché la carotide avec mes dents gaté , il reposa en paix apres de longue minutes à se prélasser dans son sang .
Plus rien ne me retenant içi , je decidai alors de partir chercher un nouveau travail , un peu plus valorisant .

Aprés 2 putin de nuits passé sur le bord des trottoirs a cherché un boulot , je me suis dit qu'un metier est synonime d'emmerde .... donc je cherche maintenant , juste un endroit au chaud , et de quoi me foutre de bonnes cotes sous les dents
Revenir en haut Aller en bas
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: Re   Une vie mouvementée EmptyMer 17 Fév - 20:07

(nom de perso : Zharko)
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une vie mouvementée   Une vie mouvementée EmptyMer 17 Fév - 21:26

Wow...
Revenir en haut Aller en bas
babybel
membre junior
membre junior
babybel


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: RE   Une vie mouvementée EmptyMer 17 Fév - 21:28

Ce qui veut dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une vie mouvementée   Une vie mouvementée EmptyMer 17 Fév - 21:29

Bien , y'a de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: Une vie mouvementée   Une vie mouvementée EmptyMer 17 Fév - 21:32

HAHA je me suis fendu la poire devant mon écran Smile

Pour moi ce sera +1 car

-Belle humour ( évite juste les gros mots )
-Plus de 10 lignes
-Beau BG
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une vie mouvementée   Une vie mouvementée EmptyMar 23 Fév - 15:29

Le BG et bien, ton RP et nul.
Je serais de l'avis "neutre" mais vu que tu as tendance à "foutre la merde" ce seras un gros

REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une vie mouvementée   Une vie mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Refusé-
Sauter vers: