Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elleana, Voleuse depuis toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elleana
membre junior
membre junior
Elleana


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2010

Elleana, Voleuse depuis toujours Empty
MessageSujet: Elleana, Voleuse depuis toujours   Elleana, Voleuse depuis toujours EmptyMer 17 Fév - 6:13

*Prend son journal et une plume et s'assoit sur son lit en regardant par la fenêtre la pleine lune*

Je suis fatigué, je n'en peut plus de cette horrible vie je suis seule si seule , abandonnée.
Ma mère cette brave femme j'aurais temps aimé la connaître et mon père , oui mon père ce pauvre homme si naïf qu'il s'est fait entraîné dans je ne sais quelle histoire ! Je le maudit celui la si il n'était pas aussi bête je ne serais pas réduite a vivre de la sorte !

J'ai honte de moi ,de mon image, de ce que je suis devenue même ma robe ne ressemble plus à rien !
J'ai envie de pleurer envie d'en finir ... mais je ne dois pas le faire je dois être forte mais c'est si dur ... Pourtant ce soir la lune est magnifique et les étoiles brillent tels des diamants,Oh des diamants ! Comme j'envie toutes ses filles vêtues de robes sublimes de belles coiffures de bijoux et autres accessoires !

Les gens rient de moi quand ils me voient paysanne que je suis devenue ils rient de mon accoutrement de ma tenue, de tout ! Comme je me sens humilié !
Je les détestes je les maudits ! Un jour vous verrez je me vengerais je ne serais plus cette pauvre gosse traînant dans la boue !
La haine monte en moi elle me dévore petit à petit que faire ?
Moi qui voulais pourtant aider les gens sauver des vies et protéger les enfants !
Voila que je songe a devenir un monstre pour me venger de tout ce qu'ils me font subir,
Mais d'un autre côté je me demande si ils en valent vraiment la peine ?
Il existe peut-être en ce monde des gens qui regardent au delà des apparences...
Bientôt tous sauront ce que les habilités d'une voleuse sont grandes et rusé


Je vais bientôt m'endormir dans cette chambre dont l'odeur de pourriture me dégoutte au plus haut point !
Bientôt je n'aurais plus de quoi la payer ... Enfin ...
Je dois dormir pour conserver le peu de forces qu'il me reste.Demain je pars vers un village nommé Avalon...Je prends le premier bateau et j'espère m'y faire une vraie famille...

*Pose son journal et sa plume à même le sol souffle sa bougie s'allonge et trouve le sommeil aussi vite que jamais,rêvant a Avalon et sa nouvelle vie*


Dernière édition par Elleana le Mer 17 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziljan
membre junior
membre junior
Ziljan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 95

Elleana, Voleuse depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Elleana, Voleuse depuis toujours   Elleana, Voleuse depuis toujours EmptyMer 17 Fév - 6:22

* une larme tombe *

Tu as reussi a emouvoir le grand cruel sadique ziljan ...

Moi je dit +2

1 parce c'était super
ET 1 parce que tu est insomniac comme moi ='(

* prend un torchon et pleure *
Revenir en haut Aller en bas
madinidyls
membre
membre
madinidyls


Messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : pense a moi et je serais la

Elleana, Voleuse depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Elleana, Voleuse depuis toujours   Elleana, Voleuse depuis toujours EmptyMer 17 Fév - 13:16

moi je dis super histoire +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Elleana, Voleuse depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Elleana, Voleuse depuis toujours   Elleana, Voleuse depuis toujours EmptyMer 17 Fév - 17:11

Négatif...No comment...







Nan j'déconne , Gros positif
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Elleana, Voleuse depuis toujours Empty
MessageSujet: Elleana , Voleuse depuis toujours   Elleana, Voleuse depuis toujours EmptyMar 23 Fév - 0:42

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleana, Voleuse depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Elleana, Voleuse depuis toujours   Elleana, Voleuse depuis toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleana, Voleuse depuis toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elleana alias Mohakee alias Erossavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Accepté-
Sauter vers: