Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 13:13

CHAPITRE 1 : Son but et son histoire ...

Reach est un des derniers taurens Druide , après l'extermination de sa race par les centaures , Reach est passé maître dans l'art de communiquer avec la Nature .
Reach a traversé tout le Kalimdor pour chercher un autre Druide et que se ferais surnommé "L'élue" de la nature ou alors Lirion (le nom que Dame nature donne a son élue) pour l'entraîner et faire en sorte que l'élue soit capable de rétablire l'équilibre dans la Nature ...

Mais Reach doit aussi répendre la voie de la sagesse et du courage partout dans le monde , et aussi arriver a sauver des innocents qui serais tomber sous le contrôle du Roi-liche.

La tâche de reach n'est pas facile mais Reach est prêt a tout pour réussir et même si il doit mourrir pour cela .
Il serais capable aussi de mourir pour sauver un amis. Chaque amis de Reach est considéré comme un frère de la nature , et Reach ferrais tout et n'importe quoi pour les aider.

Cette aventure la amenné au village a l'enclave écarlate aux Maletterres de l'Ouest dans la Nouvelle-Avalon et éspère trouvé ce qu'il cherche...

CHAPITRE 2 : Dame Nature

Beaucoup de monde pense :
« La nature c'est les arbres et les feuilles , les végéteaux ,,,etc »
C'est en partie vraie mais les Druides savent vraiment ce que c'est la Nature !
En réalité la Nature se fait appelé Dame nature , c'est un esprit qui veille sur l'équilibre du monde et des vie vivant sur ce monde.
Mais un jour un mal surgit sur le monde d'azeroth et pour le défendre , Dame Nature créa 3 reliques ancestrales :

Herrel : Relique qui permet de soigner et de donner une puissance incomparable à une âme pure.
Lirion: C'est L'élue que Dame Nature a choisis pour diriger les forces de la Nature pour combattre conte le mal (encore a ce jour , L'élue n'a jamais été trouvé...)
Tiranus: C'est l'âme même de Dame Nature , cette puissante relique est la plus puissante de toutes les autres , si un jour L'élue l'utilisais , toute forme de vie sur ce monde serais rematarialisées et reformer a la guise de l'élue pour remettre l'équilibre dans la Nature et le monde (Si elle tombe entre de mauvaise main cela serais la catastrophe).

Les Druides sont chargés de protéger Dame Nature et les Reliques ancestrales...

CHAPITRE 3 : Le Fléau

Le Fléau … Une chose que la Nature redoute le plus … C'est le mal incarner … Après les forces D'Illidan , nous pensions avoir tout vue …

Le Fléau est une armée de Mort-Vivants portant la peste démoniaque ! Cette armée est dirigée par un « Roi » : Le Roi-Liche .
Ce Roi-liche dévore les âmes perdues des victimes du Fléau et fait revivre les cadavres !
Pour les guerrier les plus talentueux , il les fait revivre et les transforme en Chevalier de la mort...
Ces pauvres guerriers autre fois Héros , sont contraints a suivre et a obeïrent au Roi-Liche.

Le Roi-Liche leur a fait dont de sa cruautée et de sa lâcheté , mais les fière guerrier de Cénarius ont déjà combattue ce genre de menace et le continuerons a le faire tant que le mal existe encore …

CHAPITRE 4 : Arriver à la Nouvelle-Avalon

Le bateau part de Theramore … Reach s'assois sur un hamac et dort mais il est perturber par une force mysterieuse dans ce bateau … cela émannais d'un jeune mage … Il se nommais Alwais.

Tout au long du bateau Reach et ce jeune mage discutèrent pour être finalement amis a l'arrivée de la nouvelle Avalon.
Arrivé a la Nouvelle-Avalon , des généraux , des commandants et un maréchal les acceuillis et leurs expliqua la situation de la Nouvelle – Avalon...
Le Fléau avait encerclé toute l'enclave écarlate et de la citadelle écarlate , Reach pouvais apercevoir L'archérus .
Depuis Reach reste a la Nouvelle-Avalon , car quelque chose lui disait que son aventure se terminerais ici et effectivement des évènements se produisis .

Des démonistes invoquèrent un puissant démon et attaqua le village . Le maréchal Yuudaime combattat vaillamant mais cela ne suffisa pas ... Mais soudain un Etherien apparue : Zemniar !
Il combattit le démon et cette fois une victoire s'en suivis. Découragé le Démon parti rejoindre son maître. Mais il revint plus puissant et cette fois son maître vint aussi. Zemnia n'a pu rien faire …
Reach et un Paladin nommé Lith demanda au maréchal d'allé récupérer une relique ancestrales de la nature car Reach disat que Dame Nature lui avait accordé sa confiance au Maréchal et lui donna le chemin a suivre pour récupéré la relique Herrel.
Ils ont réussis , le maréchal est guerris et a obtenu un pouvoir très puissant mais les démonistes ne revinrent pas …

FIN


Dernière édition par Reach le Mar 23 Fév - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Gardien de Cénarius Reach   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 15:24

Pas mal mais tu répète trop souvent "Reach"
J'attend la suite , je ne donne pas d'avis tu est deja dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Re: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 15:27

je répète Reach car j'éssaille de faire une genre de ... biographie quelque chose comme sa et puis je le fait avec un narrateur externe , c'est à dire sans première personne c'est le narrateur qui raconte tout.(pas de dialogue)

pour le prochain chapitre je travaille dessus et je pense faire d'autres chapitres (quand je commence ce genre chose je fait parfois tout un livre).


Dernière édition par Reach le Mar 16 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 15:29

Sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Re: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 15:42

Chapitre 2 Posté , il est censé expliqué comment Dame Nature a fait pour ce défendre contre les forces du mal ,j'éspère qu'il vous plaira , le chapitre 3 est déjà en construction


Dernière édition par Reach le Mar 16 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 15:47

M'ouais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Re: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 16:00

Le (petit) CHAPITRE 3 : Le Fléau a été posté , ce chapitre est censé expliquer de ce qu'est et comment agi le Fléau et pour quoi nous le craignons tous.



J'éspère qu'il vous plaira.

Cordialement : Reach.


PS : si vous avez des idées pour mon Bg(journal intime de reach) envoyé moi un e-mail avec vos idées : tristandu67@hotmail.fr Merci je les accepterais avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Re: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 16 Fév - 17:33

CHAPITRE 4 : L'arrivée a la Nouvelle-Avalon posté : il explique comment Reach est arrivé ici et aussi ce qu'il c'est passé (en Ig dans le serveur Rp) a son arrivé.


Le CHAPITRE 5 est en construction mais j'attend de voir encore un peu les évènements a suivre dans le royaume Rp pour faire le chapitre 6 .
je compte faire une sorte de journal intime sauf cela vous dérange prévené moi .

Cordialement : Reach .


EDIT : je m'arrête au chapitre 4 cela devrais sufir un grand MERCI a tous ceux qu'ils l'ont lus sa ma fait plaisir de faire ce Bg !


Dernière édition par Reach le Mer 3 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Re: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMer 17 Fév - 17:17

Il aime son nom , stoo ,
bref bon bg et je t'ai vu rp
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... EmptyMar 23 Fév - 0:36

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty
MessageSujet: Re: Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...   Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Druide , Gardien de Cénarius Reach ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide bug
» Resurrection / Gardien des âmes
» Candidature Reach
» Présentation Reach (il étais temps)
» condidature Maître du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds :: Accepté-
Sauter vers: