Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Developpement durable du server! Un soutien de players

Aller en bas 
+2
mamorie-lucibelle
stellavyn
6 participants
AuteurMessage
stellavyn
membre junior
membre junior
stellavyn


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Aubagne

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyLun 15 Fév - 16:54

Bonjour à toutes et à tous,Dans le cadre et le contexte du server pvp,En constante amélioration ainsi que l'arrivée de joueurs de tous types,Je pense (expérience personnelle) Qu'il serait bien de se concentrer sur l'amélioration sur server dans le domaine Pvp . Je m'explique :

Étant donné que la population du server est encore faible,il faut donner envie aux nouveaux joueurs de continuer l'aventure avec la communauté,Il faut montrer que même si la population est le server sont jeunes,Les joueurs ont du skill et aussi une certaine maturité,Car la plupart des servers sur les principaux classement sont entrains de se prendre une déferlante de kevin's en tous genres qui coulent leurs servent.
C'est pour cela que pour un bon développement de servers (surtout dur des server qui semblent prometteurs mais en manques de joueurs comme WOW-Evo) il faut montrer.

-La motivation des joueurs au bon fonctionnement du server ainsi qu'à l'aide et au bénévolat envers les MJ.

-Les MJ une familiarisation avec les joueurs,une présence,un motivation sans égale ainsi qu'une bonne humeur rimant avec efficacité un staff jeune et plein de ressources.

-Une activité,Event,Etc... pour donner envie aux nouveaux joueurs ayant mare de la surpopulation des autres server en Kevin's,que Ici sur WOW-EVo on rigole on est une famille mais on reste tout de même des personnes skillées qui ne se prennent pas au sérieux tout en restants matures,et motivés.Des events pvp des Bg's de L'arène Du skill voila ce que recherchent les players qui viennent de l'officiel ou d'autres servers privés.

Pour le Rp ayant jouer sur l'offi avec des guildes sponsorisées je ne porterais pas d'avis sur ce point.

Ainsi voila je lance un Appel à WOW-EVo car il faut pas se laisser déstabiliser (J'en est mare de voir des dizaines de servers qui coulent de jours en jours ) .

Peut-être n'aie-je pas compris la mentalité du server et du staff,En tout cas vous avez mon soutien pour faire évoluer le server .

Cordialement Stellavyn Quelqu'un qui vous veux du bien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyLun 15 Fév - 17:00

moi je dit pas con, mais les mj et admin travaille dur déja donc attend un peu et tu vera.
et puis si sa avance pas ben fait toi entendre
Revenir en haut Aller en bas
hellucia
animateur
animateur
hellucia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : chez darkos.

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyLun 15 Fév - 17:44

1. Quand tu dis l'arriver des kevin je tiens juste a dire qu'il y en a déjà =s
2. après la motivation des joueurs envers le serveur est déjà la (pour moi en tout cas je le pense)
3. Les MJ une familiarisation avec les joueurs,une présence,un motivation sans égale ainsi qu'une bonne humeur rimant avec efficacité un staff jeune et plein de ressources

Il y a déjà aussi pour moi => sa délire sur ts et ig avec les mj (ex mariage avec darkos <3)

4 . une activité event .. présente au début, plus très présente en ce moment, ce qui provoque un delete de personnage chez certaine personne, mais les mj ont du taff ont peut pas le leur reprocher.

en ésperant avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
madinidyls
membre
membre
madinidyls


Messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : pense a moi et je serais la

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyLun 15 Fév - 21:43

JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD^^
MAIS C'EST QUOI DES KEVIN ?
Désolé pour les majuscules
Revenir en haut Aller en bas
hellucia
animateur
animateur
hellucia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : chez darkos.

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyLun 15 Fév - 21:44

Des gros Péon =x non normalement kevin veut dire nouveau joueur mais on l'utilise pour dire gros péon
Revenir en haut Aller en bas
madinidyls
membre
membre
madinidyls


Messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : pense a moi et je serais la

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyLun 15 Fév - 21:55

ok merci beaucoup (je suis apprenti wow lol!)
Revenir en haut Aller en bas
snow34
membre junior
membre junior
snow34


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Boisseron

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyMar 16 Fév - 13:14

Je suis entièrement d'accord avec mamorie-lucibelle, ceci est déjà le travail le des MJ et de l'admin, ils font tout leur possible pour améliorer le serveur.

Mais sinon c'est une bonne idée dans le fond.

Patience est mère de sureté, ne va pas t'embarquer dans une chose que tu ne pourras pas finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentwow.e-monsite.fr
stellavyn
membre junior
membre junior
stellavyn


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Aubagne

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyMar 16 Fév - 13:17

Merci de vos Réponse,Effectivement je comprend le travail du staff ainsi que ses enjeux cependant ceci n'est qu'une suggestion rien est à prendre au pied de la lettre si les Mj's ne sont pas d'accord avec Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players EmptyJeu 11 Mar - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement durable du server! Un soutien de players Empty
MessageSujet: Re: Developpement durable du server! Un soutien de players   Developpement durable du server! Un soutien de players Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement durable du server! Un soutien de players
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre âge sur le server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: