Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Areiz de la lame d'ébène

Aller en bas 
+2
hellucia
narkem
6 participants
AuteurMessage
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 8 Fév - 2:58

Je me nomme Areiz,
je me souvient pas trop de mon passé c'est tellement noire.

Chapitre 1 : La bataille.
Tous a commencé à Avalon , un petit village juste a quel'que centaine de mêtre d'une nécropole du nom de Achérus , a cet époque je devais avoir 25ans , j'appartenai même a la croisade écarlate puisque le village était a la croisade.
Lorsque un jour le fléau nous attaqua , il y avait des horribles choses partout et avec une centaine de soldat on pouvait rien faire , le fléau était dans la ville , les habitants fuyait dans tout les sens , les soldats tentai de pas paniquer mais la peur envahissait les soldats donc moi. Un coup de masse avez frapper mon visage et la je tomba au sol j'était donc mort. Avant la bataille j'avais entendu dire que le roi liche transformait certain cadavre en chevalier de la mort.

Chapitre 2 : Un nouveau chevalier de la mort.

Après la bataille les cadavres pas trop ammoché était emmener à Achérus pour se faire résucciter en chevalier de la mort , moi j'était dans le lot comme je suis devenu un chevalier de la mort , je me souvient juste que une fois mon rêveil une voix raisonnait me disant : Toi chevalier de la mort je te fait dons de cruanter , souffrance , mort , il y a encore quel'que chose d'autre mais je m'en souvient plus.
Depuis ce jour je sert le roi liche , et décime tout ce qui s'oppose a la volonté du maître


HRP : C'est une candidature pour le fléau.
Revenir en haut Aller en bas
hellucia
animateur
animateur
hellucia


Messages : 182
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : chez darkos.

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyVen 12 Fév - 0:58

Bien trouver juste quelque faute a corriger :

"j'appartenai (appartenais) même a la croisade écarlate puisque le village était a (à) la croisade.
Lorsque un jour le fléau nous attaqua , il y avait des horribles choses partout et avec une centaine de soldat on ne pouvait rien faire , le fléau était dans la ville , les habitants fuyait (fuyaient) dans tout les sens , les soldats tentaient de pas paniquer mais la peur envahissait les soldats donc (dont ?) moi. Un coup de masse avez (avait) frapper mon visage et la je tomba au sol j'était donc mort. Avant la bataille j'avais entendu dire que le roi liche transformait certain cadavre en chevalier de la mort."

"Après la bataille, les cadavres qui étaient pas trop ammoché était emmener à Achérus pour se faire résucciter en chevalier de la mort , moi j'était dans le lot et je suis devenu un chevalier de la mort , je me souvient juste qu'une fois mon rêveil accomplit une voix raisonnait me disant : Toi chevalier de la mort je te fait dons de cruauter , souffrance , mort , il y a encore quel'que (quelque? pas sur) chose d'autre mais je ne m'en souvient plus.
Depuis ce jour je sert le roi liche , et décime tout ce qui s'oppose a la volonté du maître"

voila juste quelque correction, sinon vraiment bien trouver gg ! et bonne chance pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
lamoselle
membre junior
membre junior
lamoselle


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyMer 17 Fév - 13:37

Trop bien tu aurai pu fair une suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 14:54

j'aurai une question, tu ne viendrait pas de fériale par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 20:29

Oui Acidburn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 20:53

Ah c'était toi le démoniste qui c'est pri un insecte dans la cuisse et qui visait l'élimination de ma personne et celle de khazz ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 21:03

Enfaite Khazz et moi on n'a fait une attaque suicide sur Menethil ^^ des nécrogardes m'ont capturé et Ombra ma mis un insecte dans la cuisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 21:25

jetait la ^^, c'est ait moi l'orc qui a aider a te pourfendre aussi cruellement.

khazz a avalé une pomme empoisonnée et moi je me suis fait souler par ombra avant de me faire poignarder par cette dernière Smile

Ah le bon vieux temps ( Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 21:48

Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 23:30

Ah Khaaz ... C'etait mon beau frere (enfin , cherchez pas le lien) Ig sur feriale
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyLun 1 Mar - 23:53

mais quand êst ce que ce serveur va Re !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyMar 2 Mar - 0:00

alors pour mettre les chose au claire de yuudaime cest que la chef de la guilde Renaissence s'appeller Health et elle avait un frere nommer kazhaaran (un truc comme sa mais bon health etait draenei et khaaz lui troll..)se son marier et yuudaime etait le frere aussi de health (bien entourer^^) donc health+khaaz=le beau frére yuudaime.

et pour revenir a fériale moi j'etait mamorie d'ou mon nom du fofo et IG...
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
membre
membre
Acidburn


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vapes

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyMar 2 Mar - 0:05

Tout s'explique....... Tous s'explique.

bon l'heure des aveux, j'ai rien compris ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyMar 2 Mar - 8:36

*PLEURE*

HEWAS !! HEWAS !! Il flood mon poste !! *pleure* ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamorie-lucibelle
Animateur RP
Animateur RP
mamorie-lucibelle


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : au fond de la mer baltique ha ha

Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène EmptyMar 2 Mar - 10:27

tu sais bien que j'adore te "bousiller" la vie Narkem car sa me détente

(message pour hewas) pardon de flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Areiz de la lame d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Areiz de la lame d'ébène   Areiz de la lame d'ébène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Areiz de la lame d'ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur Areiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: Role-Play :: Backgrounds-
Sauter vers: